ndeye74 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 salut à tous, Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne : après avoir effectué la deuxième visite médicale, le medecin l'envoie à Paris pour vérification : est ce qu'ils vont encore envoyer tous les documents où ils vont juste donner leur accord à Abidjan pour leur dire que tout est ok ? Merci d'avance pour vos explications. Citer
Boyafriqua Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Le médecin(agré par l'immigration du Canada)envoit les résultats de ta viste médicale au Bureau des Visas ou est traité ton dossier d'immigration pour le Canada.Si tu résides au Sénégal alors ça sera le Bureau des Visas d'Abidjan.Donc je pense il 'ya aucune raison qu'il l'envoit à Paris car chaque Bureau des Visas est indépendant. Si je me trompe un autre forumiste pourras me corriger.Bien des choses à toi. Citer
Habitués Laurany Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Moi j'ai lu que le medecin l'envoie a Paris d'abord, et c'est Paris qui renvoit tous les dossiers medicaux a chaque bureau de visa correspondent avec leur decision finale (coté medical bien sur)!!! Du courage les amis, bientot la fin!! Laurany Citer
Messages recommandés