fidelcastro Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Les nids de poule de Montréal ne se contentent plus d'attaquer les voitures. Les voila maintenant qui agressent les patineurs de l'équipe nationale. Heureusement qu'il y a une semaine, le maire annonçait qu'ils avaient tous été rebouchés au coût de 20$ par nid. Soit, comme le phénix, un trou rebouché renaît à la vitesse de l'éclair, soit les 20$/trou sont allés...on ne sait où (ou plutôt, on ne le sait que trop bien) Tremblay mis K.-O. par un nid-de-poule Mardi 18 janvier 2011 rds.ca La saison du patineur de vitesse québécois François-Louis Tremblay pourrait être compromise en raison d'une blessure à une cheville.Tremblay a subi une entorse à la cheville gauche, alors qu'il traversait une rue de l'Arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal. L'athlète originaire d'Alma ne participera vraisemblablement pas aux championnats canadiens qui seront présentés la fin de semaine prochaine à l'Aréna Maurice-Richard." Modifié 19 janvier 2011 par fidelcastro Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Eh oui j'ai lu cela. On parle de lui parce qu'il est plus connu. Mais on ne pense pas au nombre élevé de personnes, jeunes et âgées, qui tombent dans ces nids (d'autruche parfois) et se blessent. Moi qui marche beaucoup, je surveille surtout la glace l'hiver, mais l'été, c'est les trous dans les trottoirs. Losque je marche dans le coin de mon travail (un secteur résidentiel), il y a des trottoirs qui sont vraiment en piètre état. Citer
Messages recommandés