pitlegracie Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour les amis. sur mon CSQ et ma CRP il ma destination est quebec capitale nationale. j'aimerais savoir si a mon arrivée, je peux changer et rester a montreal et non quebec? Aussi combien vaut l'assurance de 3 mois a LA CROIX BLEU svp? merci d'avance les amis. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 oui tu peux opter pour n'importe quelle ville d'installation, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour les amis. sur mon CSQ et ma CRP il ma destination est quebec capitale nationale. j'aimerais savoir si a mon arrivée, je peux changer et rester a montreal et non quebec? Aussi combien vaut l'assurance de 3 mois a LA CROIX BLEU svp? merci d'avance les amis. Mais oui! En autant que tu restes au Québec comme tu l'as signé. Et comme ça, tu seras aimé de nous tous Pour l'assurance Croix Bleue, si tu as vraiment 31 ans (tout dépend de ton âge) et si tu viens seul ça te coûtera 328 $ Soumission assurance Croix Bleue Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour les amis. sur mon CSQ et ma CRP il ma destination est quebec capitale nationale. j'aimerais savoir si a mon arrivée, je peux changer et rester a montreal et non quebec? Aussi combien vaut l'assurance de 3 mois a LA CROIX BLEU svp? merci d'avance les amis. Bonjour; Oui vous pouvez changer de destination, venir par exemple à la belle région du Chaudière-Appalaches. www.immigration-ici.ca À bientôt, Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Le 19/01/2011 à 15:04, pitlegracie a dit : bonjour les amis. sur mon CSQ et ma CRP ma destination est quebec capitale nationale. j'aimerais savoir si a mon arrivée, je peux changer et rester a montreal et non quebec? Aussi combien vaut l'assurance de 3 mois a LA CROIX BLEU svp? merci d'avance les amis. Si c'est possible de changer de destination dans la même province, c'est bon, parce qu'au dernier moment l'on peut toujours avoir des opportunités très intéressantes dans une autre ville de la province. Citer
Messages recommandés