Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Anaïs (et les autres) : Eh ben moi j'ai eu le lien en avant première nananananère !!Dis donc toi, depuis que tu campes plus devant ta boîte aux lettres, je te trouve bien sûr de toi hein ! Il reste des gros plans bien gratinés qu'on pourrait rajouter, va moins rigoler Cédricounet !!!! NB Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 mon petit wok, rien ne t'échappeeffectivement j'étais naze .... promis je me repose ce WE pfffffffffffffffff Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Oui reposes toi Bichette, va pas faire des folies en Bretagne, on s'ra là pour dire STOP de toute façon ! Wok, tu peux dormir tranquille, on veille et on surveille ! NB Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Oui reposes toi Bichette, va pas faire des folies en Bretagne, on s'ra là pour dire STOP de toute façon !moi je dis y'a du foutage de gueule en fait, j'crois que j'vais rester me reposer à Paris Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Moi je dis tout simplement BRAVO à tous les photographes (Anaïs, Nat et JC)... Elle avait l'air sympa votre soirée, j'espère que z'avez pas trop embêter le sudiste sinon ça va.................................. Euh c'est bizarre mais on retrouve les mêmes sur chaque série de fotos? Dis Nat, tu as combien de comptes chez Yahoo? La je vois que c'est le 4ème que tu utilises...tu es une bonne cliente!! Bon va falloir affûter les appareils ce week end en Bretagne pour faire mieux!Dudus Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'espère que z'avez pas trop embêter le sudiste sinon ça va.................................. Comme il est arrivé en retard, on lui a juste demandé d'associer nos pseudos à nos personnalités hihihihihi, il a eu quelques doutes mais bon, on a été sympas, il est resté quand même !!! L'a même pas eu de gage !!! NB un peu taquine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 moé j'sais pas pkoi il m'a reconnu tout de suite.Vive l'annonymat Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 moé j'sais pas pkoi il m'a reconnu tout de suite.Vive l'annonymat C'est parce que tu avais quelques cadavres de bouteilles autour de toi... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 C'est parce que tu avais quelques cadavres de bouteilles autour de toi... Y a des signes qui ne trompent pas!! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Des fotos, des fotos, des fotos...ah non mince j'les ai déjà vues! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 et mon pieds au cul tu l'a vuuuuuuu Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 maladeeeeeeeee toi même!!! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 heyyyyyy un peu de respect jeunesse débridée !!! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Djool en poule en voila une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!!Allez julie encore un petit coup, tu le fais tellement bien ....Ced. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ça aime bien les pomme les poules en plus Cot cot cot, va y plus fort juju je t'entends pas bien Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Djool en poule en voila une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!! Et encore tu l'as pas encore vu faire le poisson !! Trop forte Djool quand elle fait Némo enfin j'dis ça j'dis rien !! Citer
Messages recommandés