Habitués butterfly2011 Posted January 17, 2011 Habitués Posted January 17, 2011 Bonjour ou bonsoir tout le monde j'ai entendu dire qu'il y'a des diplomes qui sont plus privilegiés par rapport à d'autres lors de la selection des dossiers de l'immigration et meme par rapport aux délais de traitement je voudrais savoir quels sont ces diplomes là Quote
Habitués fanbach Posted January 17, 2011 Habitués Posted January 17, 2011 y'a les statistique comme le mien et y'en a deux autres mais vasy sur le faq et tu trouvera tte les réponse que tu cherche butterfly2011 1 Quote
Habitués fkabyle Posted March 7, 2011 Habitués Posted March 7, 2011 y'a les statistique comme le mien et y'en a deux autres mais vasy sur le faq et tu trouvera tte les réponse que tu cherche Bonsoir Je souhaiterais savoir si les diplomés de INPS Alger sont traités en priorité . Merci Quote
Habitués smdich Posted March 9, 2011 Habitués Posted March 9, 2011 Bonjour ou bonsoir tout le monde j'ai entendu dire qu'il y'a des diplomes qui sont plus privilegiés par rapport à d'autres lors de la selection des dossiers de l'immigration et meme par rapport aux délais de traitement je voudrais savoir quels sont ces diplomes là Bonne lecture.liste-formation-21mai2009.pdf Quote
Recommended Posts