Habitués charliil Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 bonne nouvelle pour ceux qui attend leur accuser de réception j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prélever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR Citer
miloulou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 bonne nouvelle pour ceux qui attend leur accuser de réception j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prélever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR salut, Merci pour l'info, on est nombreux à attendre depuis le dernier trimestre de l'année dernière !!! bonne continuation ... Citer
Messages recommandés