Savoyard Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Couple de restaurateurs de 35 ans en train de faire une demande d'immigration, aimerait savoir si on doit faire 1 ou 2 dossiers? Un seul dossier de rempli pour l'instant et prêt à être envoyé,en attente de vos conseils, Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Couple de restaurateurs de 35 ans en train de faire une demande d'immigration, aimerait savoir si on doit faire 1 ou 2 dossiers? Un seul dossier de rempli pour l'instant et prêt à être envoyé,en attente de vos conseils, Merci formulaire à remplir et à joindre également pour le conjoint Citer
Habitués neo73 Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Et ben depuis le temps que je cherche des savoyards pour partager l'aventure .......Je suis également savoyard. Je suis dAix et vous ? Je te confirme qu'il faut 2 dossiers pour les services du Québec, un pour chaque personne de toute façon. Tu trouvera toutes les infos içi sur le site immigration québec Pour ma part je suis déjà à la deuxième étape avec l'ambassade du Canada. A+ PS hésite pas à me contacter en MP si tu veux des infos. Citer
Savoyard Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Super merci !! Donc 1 dossier chacun comme travailleur qualifié. Autre question qui met l'enfant sur son dossier ? Quels sont les cas ou on fait 1 dossier commun et quels sont les cas ou on doit en faire 2 ? Merci de m'éclairer car je comprend pas !! Citer
Habitués neo73 Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Super merci !! Donc 1 dossier chacun comme travailleur qualifié. Autre question qui met l'enfant sur son dossier ? Quels sont les cas ou on fait 1 dossier commun et quels sont les cas ou on doit en faire 2 ? Merci de m'éclairer car je comprend pas !! L'enfant tu le met sur le dossier du requérant principal. Si vous partez en famille de toute façon il faut faire un dossier commun. Citer
Savoyard Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Et ben depuis le temps que je cherche des savoyards pour partager l'aventure .......Je suis également savoyard. Je suis d'Aix et vous ? Je te confirme qu'il faut 2 dossiers pour les services du Québec, un pour chaque personne de toute façon. Tu trouvera toutes les infos içi sur le site immigration québec Pour ma part je suis déjà à la deuxième étape avec l'ambassade du Canada. A+ PS hésite pas à me contacter en MP si tu veux des infos. MP voisin Citer
nerys Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 bonsoir, tu fais un dossier mais avec 2 formulaires à remplir un pour le requerent principal et un autre pr l'epoux/ conjoint, ensuite il y'a des annexes à remplir .En telechargeant tous les formulaires et les explications sur le site du BIQ t'auras toutes les infos. le requerent principal devra inserer les enfants + le conjoint comme personne à la charge, ceci te donnera des points en plus c'est 4 points par enfants et pour les frais pareil tu paieras pr toi et pour les personnes qui t'accompagnent. Citer
Messages recommandés