Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toi Cmoikiwi,

Voilà,je voulais te donner un message d'espoir et le voici.Mon mari qui est au Maroc a

rencontré un homme qui ne connaissait pas hier et ils se sont mit à jaser et comme

par hasard,cet homme est marié aussi à une québecoise et devine quoi? Il vient d'obtenir son visa sans entrevue,mais ce qui est encourageant pour toi,c'est que son traitement de dossier

à Rabat a débuté en juillet tout comme toi.Alors,j'ai tout de suite pensée à toi et c'a me dit

vraiment que vous êtes dans les prochains...d'ici 1 à 2 semaines au plus tard,je sens

que tu auras cette merveilleuse nouvelle et je te le souhaite de tout coeur.Encore une fois

bonne chance et je suis de tout coeur avec toi.Tiens-moi au courant si tu le veux bien!

Ynad75

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à toi Cmoikiwi,

Voilà,je voulais te donner un message d'espoir et le voici.Mon mari qui est au Maroc a

rencontré un homme qui ne connaissait pas hier et ils se sont mit à jaser et comme

par hasard,cet homme est marié aussi à une québecoise et devine quoi? Il vient d'obtenir son visa sans entrevue,mais ce qui est encourageant pour toi,c'est que son traitement de dossier

à Rabat a débuté en juillet tout comme toi.Alors,j'ai tout de suite pensée à toi et c'a me dit

vraiment que vous êtes dans les prochains...d'ici 1 à 2 semaines au plus tard,je sens

que tu auras cette merveilleuse nouvelle et je te le souhaite de tout coeur.Encore une fois

bonne chance et je suis de tout coeur avec toi.Tiens-moi au courant si tu le veux bien!

Ynad75

Bonjour Ynad75,je te remercie beaucoup pour tes encouragements,ça me fait chaud au coeur.Jespers que mon mari sera appelé cette semaine car si je regarde le BVC rarat nous sommes les les prochains sur la liste.Je sais que c est du cas par cas mais jessaie de garder espoir que notre tour arrivera comme tu dis d'ici un maximun de 2 semaines.Je ne sais pas pour les autres mais nous nous sommes sur le gros nerf .¸a doit être pas mal pareil pour tout le monde rendu a l'approche de l'entrevue?L homme que ton mari a rencontré a eu bien de la chance de ne pas avoir d entrevue,je crois que c est plutôt rare pour les couples qui ne sont pas de même origines?Je te souhaite la meilleure des chance a toi aussi et je viendrai donné des nouvelles sur le forum aussitôt qu on a du nouveau.bonne journée ma chere :)

Posté(e)

Bonjour a toi!

Tu as eut une bonne idée ynad75, il faut s'encourrager entre nous!! déjà que bien des fois dans notre entourage les gens nous jugent et ne comprennent pas trop !!! alors que sur le forum nous passons tous les mêmes étapes!!

et pour toi cmoikiwi!! lache pas je te comprend juste avant les entrevues on stress tous a savoir se qui va se passer!! va-t-on en avoir une et qu'est-ce qu'on va dire on pratique les entrevue !! moi je te dit garde le moral c'est tout et surtout si ton mari passe une entrevue il faut qu'il parle avec son coeur c'est tout!!! il aura pas d'autre chance alors qu'il met le paquet!! je te parle en connaissance de cause!!

Bonne journée!!!

Posté(e)

Bonjour a toi!

Tu as eut une bonne idée ynad75, il faut s'encourrager entre nous!! déjà que bien des fois dans notre entourage les gens nous jugent et ne comprennent pas trop !!! alors que sur le forum nous passons tous les mêmes étapes!!

et pour toi cmoikiwi!! lache pas je te comprend juste avant les entrevues on stress tous a savoir se qui va se passer!! va-t-on en avoir une et qu'est-ce qu'on va dire on pratique les entrevue !! moi je te dit garde le moral c'est tout et surtout si ton mari passe une entrevue il faut qu'il parle avec son coeur c'est tout!!! il aura pas d'autre chance alors qu'il met le paquet!! je te parle en connaissance de cause!!

Bonne journée!!!

Soutenons-nous les filles,car c'est vrai qu'ont n'est bien placées pour se comprendre.Ont se souhaitent tous nos maris le plus vite possible!! À bientôt!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a toi!

Bonne journée!!!

Merci voarad et ynad75 pour votre encouragement.Comme tu dis il faut qu'il laisse parler son coeur et démontre son amour envers moi ect.... Mais aussi il y a le facteur stress qui embarque a ce moment la.Le hic c'est que d'apres ce que j'ai lu sur le forum certains agents sont corrects et respectueux et d'autres bombardent les parrainés de questions en ne leur laissant même pas le temps de répondre a la question précédente!On ne sait jamais ce a quoi on va être confronter et c'est ça qui est difficile.J,aimerais bien savoir ques-ce que les gens répondent sur la question suivante: (quel sont les défauts de votre femme?J'en ai en masse des défauts mais est-ce qu'ils ne se servent pas de questions comme ça pour mesurer le taux de réussite des couples.Exemple si on répond la jalousie ou l impatience ect.....On ne peut pas dire que le parrain n'a pas de défauts non plus puisque tout le monde en a.De toute façon ils doivent plutôt analyser la spontanéité avec laquelle le parrainés répond aux questions selon moi? Je me dis comment peuvent-ils savoir si mon plat préféré ou mon parfum est ça ou ça?Je suis daccord qu il est important de retenir nos dates mais certaines choses le sont moin je pense.Merci encore une fois et bonne chance a tout les couples qui sont dans l attente.

Modifié par cmoikiwi
Posté(e)

salut a vous et merci d'encourager tout ceux et celle qui attende toujours moi je suis encore a attendre pour la réponce de la cour que je suis aller en decembre et vraiment je ne sais plus ou me donner la tête mais il faut foncer ne pas abandonner maintenant ma question est surtout a savoir les prochaines étapes après quand il auras son visa quesque je vais devoir faire y a t'il quelqu'un qui peut répondre a ma question car dans ma tête et dans mon coeur mon mari va avoir son visa et d'ici la j'aimerais vraiment me préparer pour son arriver vraiment je suis comme tout le monde ici je stress et l'attente est pénible comme pour tout le monde.

Bonne journée a vous tous et surtout il ne faut pas ce décourager il faut ce tenir et s'entraider

MouloudCarole

• Habitués
Posté(e)

salut a vous et merci d'encourager tout ceux et celle qui attende toujours moi je suis encore a attendre pour la réponce de la cour que je suis aller en decembre et vraiment je ne sais plus ou me donner la tête mais il faut foncer ne pas abandonner maintenant ma question est surtout a savoir les prochaines étapes après quand il auras son visa quesque je vais devoir faire y a t'il quelqu'un qui peut répondre a ma question car dans ma tête et dans mon coeur mon mari va avoir son visa et d'ici la j'aimerais vraiment me préparer pour son arriver vraiment je suis comme tout le monde ici je stress et l'attente est pénible comme pour tout le monde.

Bonne journée a vous tous et surtout il ne faut pas ce décourager il faut ce tenir et s'entraider

MouloudCarole

Bonjour mouloudcarole

Pour avoir lu sur un autre poste il y a quelques temps, si ton dossier est accepté il va retourner à Paris pour l'enquête sécuritaire ensuite ton mari devra refaire son médical et après si tout est complet et correct il vont émettre le visa donc on peux calculer plus ou moins 6 mois. Je te souhaite bonne chance ma belle et j'espère que tu aura de bonnes nouvelles à nous communiquer biêntôt ! Courage !

La gamine