Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour tout le monde Mon mari a enfin reçu ses papiers pour sa 2e v-m après un mois et demi d'attente Ce sont les 2e qu'ils ont envoyés qu'il a reçus, les 1ers ne sont jamais arrivés Demain, il va téléphoner pour avoir un r-v. Heureusement que ce n'est pas long avant d'en avoir un. Ensuite il va rester l'attente de la confirmation que son visa est prêt, inch'Allah, j'espère que ça ne prendra pas un mois, après cette longue attente pour ces papiers. En tout cas, si tout va bien, qu'il n'y a pas encore d'attente inutile, il devrait être ici dans un mois environ, inch'Allah. Presqu'un an après le début du traitement à Paris. il aura échappé au froid de janvier Passez une belle fin de journée ou soirée Citer
Habitués maely Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Enfin oui vous avez recu les papiers pour la vm je suis contente pour vous ca va pouvoir continuer incha allah dans 1 mois il sera avec toi . Go paris continue !!!!!!!!!!!!!!!!! Maely Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Voilà, c'est fait, maintenant, c'est vraiment le dernier virage avant la réception de son visa. Je souhaite qu'il l'aura très rapidement. Pour le froid, je pense que ce n'est pas si terrible que ça, je suis à Montréal présentement et je trouve qu'il fait un hiver doux cette année. Aller Nicole encore quelque jours et on te lira pour la brune. Bon courage. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Voilà, c'est fait, maintenant, c'est vraiment le dernier virage avant la réception de son visa. Je souhaite qu'il l'aura très rapidement. Pour le froid, je pense que ce n'est pas si terrible que ça, je suis à Montréal présentement et je trouve qu'il fait un hiver doux cette année. Aller Nicole encore quelque jours et on te lira pour la brune. Bon courage. Merci maely et reflexion Inch'Allah, je l'espère que ce ne sera pas trop long C'est vrai qu'il n'est pas si pire l'hiver.....pour nous Mais pour nos maris, c'est une autre histoire reflexion....qui t'a dit que je viendrais vous le dire pour la brune??? Mdrrrrrrrrr...c'est sûr que vous allez le savoir Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Contente pour toi ma belle, enfin le processus va pouvoir continuer comme tu dit environ un mois et tout ca sera derrière toi ma belle. Effectivement on a pas un hiver trop froid pour le moment mais chose certaine je m'assure que mon mari est toujours bien au chaud.... t'inquiète pas t'aurais bien le temps de réchauffer le tien aussi en févrirer !!! Allez ma belle la fin est tout proche courage ! La gamine qui nage en plein bonheur.... Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Contente pour toi ma belle, enfin le processus va pouvoir continuer comme tu dit environ un mois et tout ca sera derrière toi ma belle. Effectivement on a pas un hiver trop froid pour le moment mais chose certaine je m'assure que mon mari est toujours bien au chaud.... t'inquiète pas t'aurais bien le temps de réchauffer le tien aussi en févrirer !!! Allez ma belle la fin est tout proche courage ! La gamine qui nage en plein bonheur.... Merci La gamine J'espère que tu nageras dans le bonheur jusqu'à la fin de vos jours + un jour C'est sûr que je vais le réchauffer, je vais même l'envoyer pelleter pour m'en donner l'occasion Citer
Ynad75 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous, Je ne vous connais pas,je suis nouvellement arrivée sur le forum,mon mari est marocain,moi québecoise,notre dossier à débuté le 7 décembre à Rabat et tout comme vous tous,nous sommes impatient de nous retrouver...voilà,je fais un coucou seulement pour vous dire que chaques fois que je lis de belles nouvelles comme celle-ci,je me met dans votre peau et c'a me rempli le coeur de joie...alors,toute mes félicitations ,bonne chance et bonheur à vous tous! Un petit message aussi pour La Gamine,tu sais,j'ai eu l'occasion de lire le merveilleux soutient que tu apportes à de nombreux forumistes,et ce,même si ton mari est avec toi...je sens que tu as un grand coeur et tes réponses sont toujours bien réfléchies et respectueuses,alors à toi aussi je te souhaite une longue vie pleines de bonheur,car à voir la personne que tu es,tu le mérites grandement...en passant,je suis de la rive-sud de québec moi aussi, Lévis plus précisément,voilà,une simple parenthèse..hihihi.... Ynad75 Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Je ne vous connais pas,je suis nouvellement arrivée sur le forum,mon mari est marocain,moi québecoise,notre dossier à débuté le 7 décembre à Rabat et tout comme vous tous,nous sommes impatient de nous retrouver...voilà,je fais un coucou seulement pour vous dire que chaques fois que je lis de belles nouvelles comme celle-ci,je me met dans votre peau et c'a me rempli le coeur de joie...alors,toute mes félicitations ,bonne chance et bonheur à vous tous! Un petit message aussi pour La Gamine,tu sais,j'ai eu l'occasion de lire le merveilleux soutient que tu apportes à de nombreux forumistes,et ce,même si ton mari est avec toi...je sens que tu as un grand coeur et tes réponses sont toujours bien réfléchies et respectueuses,alors à toi aussi je te souhaite une longue vie pleines de bonheur,car à voir la personne que tu es,tu le mérites grandement...en passant,je suis de la rive-sud de québec moi aussi, Lévis plus précisément,voilà,une simple parenthèse..hihihi.... Ynad75 Bonjour Ynad75 Merci bcp! J'ai reçu bcp de réconfort et d'encouragement sur ce forum et je te comprends très bien. J'espère de tout coeur que tout ira rapidement pour vous 2. Ce n'est pas facile toute cette attente, ces papiers, cette séparation, des fois on a l'impression qu'on va devenir fou et on se demande pourquoi on s'est embarqué dans cette histoire lolll. Mais quand les bonnes nouvelles arrivent, on le sait pourquoi On aime tout simplement Garde courage, le chemin est long, mais l'arrivée est merveilleuse Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Je ne vous connais pas,je suis nouvellement arrivée sur le forum,mon mari est marocain,moi québecoise,notre dossier à débuté le 7 décembre à Rabat et tout comme vous tous,nous sommes impatient de nous retrouver...voilà,je fais un coucou seulement pour vous dire que chaques fois que je lis de belles nouvelles comme celle-ci,je me met dans votre peau et c'a me rempli le coeur de joie...alors,toute mes félicitations ,bonne chance et bonheur à vous tous! Un petit message aussi pour La Gamine,tu sais,j'ai eu l'occasion de lire le merveilleux soutient que tu apportes à de nombreux forumistes,et ce,même si ton mari est avec toi...je sens que tu as un grand coeur et tes réponses sont toujours bien réfléchies et respectueuses,alors à toi aussi je te souhaite une longue vie pleines de bonheur,car à voir la personne que tu es,tu le mérites grandement...en passant,je suis de la rive-sud de québec moi aussi, Lévis plus précisément,voilà,une simple parenthèse..hihihi.... Ynad75 Bonjour Ynad75 Je te remercie pour le petit message rempli de gentillesse, c'est vrai mon mari est avec moi depuis 4 mois aujourd'hui et chaque jour j'en savoure encore tout le bonheur de le voir à mes cotés, il est merveilleux et on s'aime profondément tout les deux. D'avoir passé par ce long processus qu'est le parrainage me fait encore plus apprécié chaque petit moment de bonheur avec lui. Je sais et comprend les personnes qui vivent l'attente de l'être aimé et si je peux ne serait-ce que par quelques petits mots leur donner un peu d'espoir et de courage, apportez mon aide par mes connaissances et mes expériences alors j'aurai la satisfaction d'avoir redonné au suivant, je n'ai pas oublié l'aide que j'ai recu au début et si je peux aider à mon tour alors tant mieux. Je te souhaite un grand bonheur à toi aussi et peut-être auront nous la chance de se croiser un jour, moi j'habite St-Étienne. Citer
Ynad75 Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Je ne vous connais pas,je suis nouvellement arrivée sur le forum,mon mari est marocain,moi québecoise,notre dossier à débuté le 7 décembre à Rabat et tout comme vous tous,nous sommes impatient de nous retrouver...voilà,je fais un coucou seulement pour vous dire que chaques fois que je lis de belles nouvelles comme celle-ci,je me met dans votre peau et c'a me rempli le coeur de joie...alors,toute mes félicitations ,bonne chance et bonheur à vous tous! Un petit message aussi pour La Gamine,tu sais,j'ai eu l'occasion de lire le merveilleux soutient que tu apportes à de nombreux forumistes,et ce,même si ton mari est avec toi...je sens que tu as un grand coeur et tes réponses sont toujours bien réfléchies et respectueuses,alors à toi aussi je te souhaite une longue vie pleines de bonheur,car à voir la personne que tu es,tu le mérites grandement...en passant,je suis de la rive-sud de québec moi aussi, Lévis plus précisément,voilà,une simple parenthèse..hihihi.... Ynad75 Bonjour Ynad75 Je te remercie pour le petit message rempli de gentillesse, c'est vrai mon mari est avec moi depuis 4 mois aujourd'hui et chaque jour j'en savoure encore tout le bonheur de le voir à mes cotés, il est merveilleux et on s'aime profondément tout les deux. D'avoir passé par ce long processus qu'est le parrainage me fait encore plus apprécié chaque petit moment de bonheur avec lui. Je sais et comprend les personnes qui vivent l'attente de l'être aimé et si je peux ne serait-ce que par quelques petits mots leur donner un peu d'espoir et de courage, apportez mon aide par mes connaissances et mes expériences alors j'aurai la satisfaction d'avoir redonné au suivant, je n'ai pas oublié l'aide que j'ai recu au début et si je peux aider à mon tour alors tant mieux. Je te souhaite un grand bonheur à toi aussi et peut-être auront nous la chance de se croiser un jour, moi j'habite St-Étienne. Merci pour ton souhait la Gamine et comme tu dis,on aura peut-être la chance de se croiser un jour!! Ynad75 Citer
Messages recommandés