Habitués nanousim36 Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir a tous je suis algérienne je suis titulaire d'un DES en microbiologie obtenu en algerie et je possède un master1 recherche en microbiologie obtenu en France je souhaiterai continué ma maîtrise dans une université canadienne mais par correspondance est ce que quelqu'un pourrait me renseigner je vous remercie Citer
Habitués Immigration Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir a tous je suis algérienne je suis titulaire d'un DES en microbiologie obtenu en algerie et je possède un master1 recherche en microbiologie obtenu en France je souhaiterai continué ma maîtrise dans une université canadienne mais par correspondance est ce que quelqu'un pourrait me renseigner je vous remercie Je doute que vous pouvez faire une maitrise en sciences pures par correspondance. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 SAlut cher forumiste, les etudes dans le domaine des sciences pures ne se font pas a distance . donc il est imposible pour toi de le realiser. car tu dois effectuer les cours theoriques et pratiques, le plus souvent ce sont des specialites avec cours theoriques qui se font a distance mais pas pratique. Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 bonsoir merci pour vos réponses comme c'est pas possible de faire une formation dans le domaine des sciences pures je voudrai savoir si je pourrai faire un certificat en administration ou en criminologie par correspondance et si c'est possible pourriez vous me renseigner vers quelle université je pourrai me diriger merci Citer
Messages recommandés