Habitués ryane Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Salut les amis ; Je crois que j'ai fait une erreur en envoyant ma demande d'admission très tôt pour l'uqam , je l'ai envoyée en mois de novembre! par-ce qu'en consultant quelques posts j'ai lu que la demande devrait être envoyée entre décembre et février! Une autre chose , quand j'ai rempli mon formulaire en ligne(uqam) il m'était impossible de mentionner dans la case de mon année universitaire l'année 2010-2011 , alors j'ai mentionné 2010-2010,-mais je leur ai envoyé mon certificat de scolarité , c'était mentionné 2010-2011 , j'espère que ce n'est pas aussi grave. MERCI à tous Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 SLT Rayan ,,, non ca va pas te causer des probs dans les 2 cas ,, car il commence a traiter les demandes apres la date du derniers delais ,,alors ne te stresse pas et pour l année de scolarité ,tant que c est mentionné alors c est bon en attente d autre reponse Bon courage Citer
Messages recommandés