madjer31 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 bonjour tout le mondeje vais essayer de garder mes pieds sur terres ce week end.aujourd'hui il fait tres beau a casablanca et moi je suis dans une autre galaxie. j'ecris ce message pour pour vous dire que je viens de passerma VM hier. heuresement les tests étaients bons avec toute les cigarettesque j'ai fumé ces derniers mois. un seul pb le medecin quand il a mesuré ma tention il a trouvé huitil m'as dit que c pas grave et il m'as conseillé de faire du sport et pour le test des yeux j'ai loupé une lettre au lieu de lire un O j'ai lu un D; pour les autres tests apparament no problemo.merci a tout le gang du maroc pour ses conseils précieux et a tout lesforumistes et aux gens qui veillent sur le site de immigrer.com.merci encore et bonne chance a chacun et chacune qui sont toujours en attente.bonne et bonne chance. A+ les amis Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Salut madjer tres contente pour toi, enfin une reponse meme si l'attente était longue mais tu as reçu les instructions de la visite medicale, une bonne nouvelle Félicitations et bonne chances pour le reste de la procedure.A + Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Eh bien, ca sent la fin de la procédure tout ca... félicitations même si ce n'est pas encore dans la pocheDépart prévu quand?Lizzie Citer
Habitués Nohal Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Félicitations, Madjer! La tension qui varie, ca doit être normal, avec l'énervement que peut entrainer toutes ces procédures! Bravo encore! Ca se concrétise tout ca!Nohalps : oublie pas de manger des carottes, là! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Toutes mes félicitations l'ami.Trés trés content pour toi.Merci de m'avoir annoncé la nouvelle par tel.Ne t'en fais pas pour la tension, tu retrouveras vite la forme.Abouzyad, Daddy Citer
koukiz Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour,Felicitations Madjar, decidement je crois que les nouveaux ont ete pour quelque chose cette fois-ci, comme on dit en arabe: on a les pieds chaux!!!!!!!Felicitations encore une fois et tiens bon pour le reste.koukizA+ Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 hein ...il vérifie même la vue le médecin à la VM.quelles conséquences?je suppose que ça fait partie du bilan complet.je suis myope comme une taupe alors....je m'inquiète ou pas? Citer
rayan Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Salut MadjerFélicitations pour le passage à la dernière ligne droite avant de réaliser ton projet d'émigration. Content pour toi. Encore une tallonade, dont seul madjer a le secret, et tu te retrouveras au Québec.Rayan Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ahhhh enfin cher amitu te rappelles je te l'ai dit hein au fait pour la tension c'est juste ta joie de savoir que bientot tu débarques icite aller bon courage , et prend ton temps pour les préparatifs Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Félicitations Madjer même si j'ai eu le plaisir d'avoir un coup de fil de ta part pour m'annoncer la bonne nouvelle samdi dernier Une chose est sûre, sous peu tu allais passer "vétéran", tellement ta procédure a tardé, mais tout vient à qui sait attendre, c'était passé maintenant, mais souvent les mots me manquaient pour te réconforter, mais ça m'empêchais pas de te contacter et demander de tes nouvelles Un grand soulagement, quoi Nina Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 salut madjerbonne nouvelle.je suis content pour toi. bonne chance pour la suite.a+ Citer
Messages recommandés