Habitués aoumeur Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 salut les amis, je viens de recevoir un émail de la part du Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC). pour à participer à la deuxième expérimentation des services d'intégration socioprofessionnelle en ligne (SIEL). Le nombre de places est limité : premier arrivé, premier servi! ( nombre de places 500) Citer
Habitués mileme Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour aoumeur, j'ai participé à la première expérimentation SIEL, malheureusement je n'ai pas pu finir tout le programme,('problème de connexion). ils t'orienteront sur des sites d'emplois, (IMT,......), comment se preparer pour un entretien d'embauche,............., les differentes lois et regles d'emploi au canada.......... tu auras meme l'occasion de communiquer avec un de leur agent pour plus d'information.(des séaences de communication) je te conseil de t'inscrire, c'est bénéfique. A plus, le bonjour à ta famille, et à ORAN!!!!!!!!!! Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour cette information, puis-je avoir le lien du site stp? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour aoumeur, j'ai participé à la première expérimentation SIEL, malheureusement je n'ai pas pu finir tout le programme,('problème de connexion). ils t'orienteront sur des sites d'emplois, (IMT,......), comment se preparer pour un entretien d'embauche,............., les differentes lois et regles d'emploi au canada.......... tu auras meme l'occasion de communiquer avec un de leur agent pour plus d'information.(des séaences de communication) je te conseil de t'inscrire, c'est bénéfique. A plus, le bonjour à ta famille, et à ORAN!!!!!!!!!! salut, merci pour l'information et pour le conseil. pour l'inscription déjà faite mais je vais recevoir le mot de passe le 31 Janvier. passe le bonjour à toute ta famille. merci encore une fois Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour cette information, puis-je avoir le lien du site stp? salut, pas de site pour ca. mais uniquement une adresse E-mail pour la confirmation de la participation. l'Émail : [email protected] il faut faire vite le nombre de place 500 * premier arrivé, premier servi!* Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Salut chee amis Pour les algerien le taux de rieusite et de 1% car nous avons une tres movaise connection et plain de coupure Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut, mais je pense pour réussir il faut choisir la nuit ( a partir de minuit) pas de coupure généralement bien sure avec un debit de 512 et plus. Citer
Habitués dilya Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut, mais je pense pour réussir il faut choisir la nuit ( a partir de minuit) pas de coupure généralement bien sure avec un debit de 512 et plus. Bonjour aoumer moi aussi j'ai reçue linvitation, je voulais te demander est ce qu'il me faut une webcam ou je peux me contenter de mon casque merci Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour cette information, puis-je avoir le lien du site stp? salut, pas de site pour ca. mais uniquement une adresse E-mail pour la confirmation de la participation. l'Émail : [email protected] il faut faire vite le nombre de place 500 * premier arrivé, premier servi!* Que ce que je dois écrire sur cet émail, je fais envoyé ou quoi? Citer
Habitués ftta Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour à mon avis pour participer il faut être inviter car ils ont dit de répondre à leur message ça va parler de quoi ces entrevues svp Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un peut ns donner plus d'explication sur cette inscription i? Modifié 20 janvier 2011 par dingo Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut, mais je pense pour réussir il faut choisir la nuit ( a partir de minuit) pas de coupure généralement bien sure avec un debit de 512 et plus. Bonjour aoumer moi aussi j'ai reçue invitation, je voulais te demander est ce qu'il me faut une webcam ou je peux me contenter de mon casque merci salut mon ami. il y a 2 sorte d'inscription, soit avec un agent ( et dans ce que la tu as besoin d'une cam pour partager avec l'agent et lui parlé ) soit l'inscription dynamique et dans ce cas la t'as pas besoin de cam parce que dans ce cas c'est toi qui vas choisir les démarches) en principe tous le détaille est sur la lettre d'invitation dans le fichier attaché . Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour cette information, puis-je avoir le lien du site stp? salut, pas de site pour ca. mais uniquement une adresse E-mail pour la confirmation de la participation. l'Émail : [email protected] il faut faire vite le nombre de place 500 * premier arrivé, premier servi!* Que ce que je dois écrire sur cet émail, je fais envoyé ou quoi? salut, pour répondre à l'invitation il faut répondre aux questions dans la lettre d'invitation ( fichier attaché) dans l'email Citer
Habitués dilya Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut, mais je pense pour réussir il faut choisir la nuit ( a partir de minuit) pas de coupure généralement bien sure avec un debit de 512 et plus. Bonjour aoumer moi aussi j'ai reçue invitation, je voulais te demander est ce qu'il me faut une webcam ou je peux me contenter de mon casque merci salut mon ami. il y a 2 sorte d'inscription, soit avec un agent ( et dans ce que la tu as besoin d'une cam pour partager avec l'agent et lui parlé ) soit l'inscription dynamique et dans ce cas la t'as pas besoin de cam parce que dans ce cas c'est toi qui vas choisir les démarches) en principe tous le détaille est sur la lettre d'invitation dans le fichier attaché . merci aoumer de me répondre et je suis ravie de savoir de tes nouvelles ça fait longtemps Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Moi personelement j'ai rien recus Mais pour un bin debit il faut chager l'abonnement de 256 et 512 vers 1 mega juste pour la periode du test et choisir une bonne cam en qualite de resolution 2 megapixel min et micriphone integrer, et ne pas lancer des misa a jour automatiquz de windows et l'antiverus et ne pas lancer les telechargemnent en parallele du moument du test et ne pas jouer la videoconferance en plein ecrans pour ne pas consomer le debit Merci et Bon chance mes amis Et vraiment je suis decus de ne pas recus cette invitation Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut, mais je pense pour réussir il faut choisir la nuit ( a partir de minuit) pas de coupure généralement bien sure avec un debit de 512 et plus. Bonjour aoumer moi aussi j'ai reçue invitation, je voulais te demander est ce qu'il me faut une webcam ou je peux me contenter de mon casque merci salut mon ami. il y a 2 sorte d'inscription, soit avec un agent ( et dans ce que la tu as besoin d'une cam pour partager avec l'agent et lui parlé ) soit l'inscription dynamique et dans ce cas la t'as pas besoin de cam parce que dans ce cas c'est toi qui vas choisir les démarches) en principe tous le détaille est sur la lettre d'invitation dans le fichier attaché . merci aoumer de me répondre et je suis ravie de savoir de tes nouvelles ça fait longtemps Salut Dilya, comment vas tu ? j'espère que très bien ainsi que toute ta famille. effectivement ca fait longtemps, et pour toi quoi de neuf ? t'as pas encore reçu la brune ? bonne chance et à très bientôt Citer
Messages recommandés