alwafae Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour à tous, je vais vousraconter mon histoire parce que j'ai besoin de vos avis je connue mon mari depuis octobre 2009;à cettedate là mon mari été en proçédure de divorce qui est commencé en mois de mars2009 car mon mari et son ex ont réparti leurs biens et ils ont été d'accord surtout ce qui concerne la garde des enfants et la pension. tout ce qu'il restec'est de prononcer le jugement de divorce par le tribunal. j'ai connue mon mari à travers mon amie qui est desa famille alors on a resté en contact par téléphone et parinternet le mois d'octobre et en fin de novembre mon mari a décidé de venir aumaroc pour me voir et faire la connaissance de ma famille et pour voir sa famille. quand il a venu il était très content de moi et dema famille et moi j'etais très contente de connaitre une personne comme luidonc on a décidé de se marier après l'obtention de ses papiers de divorce. il a resté au maroc 5 jours et après quelque moisil a obtenu le certificat de divorce et il a pris un congé de 4 semaine pourfaire notre mariage.on a pris des photos de mariage et de voyage et on a envoyéd'autres preuves. il est venu encore en septembre on a resté ensemble6 semaines. bref;ma relation avec mon mari a débuté avant sondivorce difinitif et franchement j'ai peur de confronter un problème à causede ça .qui ce que vous en pensez? désolé pour le dérangement et merci pour vosefforts Citer
Habitués irlish Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 allo, Il est possible que vous ayez des questions à repondre à l'entrevue en lien avec tout ca moi même je suis dans une situation semblable mais je dout fort que ce soit un empechement car vous êtes bel et bien mariés alors c'est une tout autre histoire que si c'était pas le cas ils sont capables de comprendre que cela peut arriver voilà bonne chance irlish Citer
Messages recommandés