Habitués kamildz05 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour , es ce qu'il y a des algériens qui on eu des RDV pour entrevue de sélection a tunis ces jours ci ,surtout avec tous ce qui ce passe chez nos voisins et avec la fermeture de frontières ,sauf pour les cas d'urgences comme les cas médicales? et est ce qu'il y a une possibilité pour que l'entretien ce déroule en Algérie ou par telephone ou la suppression carrément de cette entrevue de selection? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, malheureusement c'est la suspension des entrevues a une date non définis! je vient d'appelé le MICC avant hier le 12/01/2011 , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il y a pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz05 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, malheureusement c'est la suspension des entrevues a une date non définis! je vient d'appelé le MICC avant hier le 12/01/2011 , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il y a pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! hasnivet peut tu me donner le numero de MICC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 0015148735760 puis suivre les instruction de l'indicateur vocal par clic sur 5 pour parler a un agent , refais l'opération plusieurs fois pour les joignez ! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz05 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 0015148735760 puis suivre les instruction de l'indicateur vocal par clic sur 5 pour parler a un agent , refais l'opération plusieurs fois pour les joignez ! bonne chance tres gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 je vous en pris ; bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMKIDACHE Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 merci bcp hasnivet pour le N° de telephone. donne moi les heure d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 merci bcp hasnivet pour le N° de telephone. donne moi les heure d'appel je vous en pris ; pour parler a un conseiller c'est entre 8:30 et 12:00 hr de Québec , donc entre 14:30 et 18:30 hr d'Algérie , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés