Habitués furtif Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Salut Kotik,Je voudrais saluer vos efforts pour l'élaboration des Stats Afriques.Ce pendant, je vous proposerais d'y ajouter la nationalité et (si possible) le N° de dossier DCS (par soucis de confidentialité: même chiffres appoximatif). Je pense ainsi qu'on pourra mieu comparer nos délais en les situant selon les pays et les bureaux SIQ d'attache. (par exemple: les délais et les bureaux SIQ ne sont pas les même pour les marocains et les Tunisiens ou les états d'afrique sub-saharienne...)Merci d'avance et @+++++++++++++P.S: je ne trouve pas mon nom et mes délais sur la liste! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 ton nom apparaîtra demain. Pour ce qui est de ta demande sur les num. du CSQ, je ne vois pas l'intérêt, peux-tu m'expliquer STP et d'autant que c'est un num. confidentiel ... ???pour le pays de résidence, je suis d'accord avec toi, on en rajoutera une case. Tu nous laisses juste un peu de temps.et si tu as d'autres propositions, beinevenue. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 oups, je n'ai pas remarqué que la question était destinée également à Laurence. Dsl.On attend tes propositions, Laurence.Excuse Citer
Messages recommandés