Habitués arfono Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour tout le monde, voila, y'a un ami qui a déposé mon dossier du quèbec le 05/11/2010, à ce jour j'ai pas eu réponse, je me demande est-ce normale ou bien je dois leur écrire un email pour confirmation. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arfono Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2011 ça veut dire quoi sur le forum déplacé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour tout le monde, voila, y'a un ami qui a déposé mon dossier du quèbec le 05/11/2010, à ce jour j'ai pas eu réponse, je me demande est-ce normale ou bien je dois leur écrire un email pour confirmation. merci. Salut. Vous êtes dans les délais. Pas la peine de les contacter car vous n'aurez pas de réponse. Vous n'avez aucun N° de dossier pour qu'on puisse vous répondre. Bonne réception de votre AR. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour tout le monde, voila, y'a un ami qui a déposé mon dossier du quèbec le 05/11/2010, à ce jour j'ai pas eu réponse, je me demande est-ce normale ou bien je dois leur écrire un email pour confirmation. merci. bonjour les délais devient de plus en plus long ,maintenant pour avoir un AR c'est entre 2-4 mois voir même plus , donc vous êtes dans les délais ,c'est pas la peine de les contactés , bonne attente et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2011 bienvenu au club des attentes du fameux AR tes pas seul en est tous dans la même galère pour moi du mois de septembre sans réponse et mm d'autre personne avant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prelever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés