amoula09 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour tt le monde j'ai faillit faire une grosse erreure j'ai fait un cv ordinaire type algerien,mais une personne ma dit que ce n'est pa la meme chose,alors sauvez amoula 09. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour tt le monde j'ai faillit faire une grosse erreure j'ai fait un cv ordinaire type algerien,mais une personne ma dit que ce n'est pa la meme chose,alors sauvez amoula 09. Je ne suis pas certaine d'avoir compris la question, mais à tout hasard : http://carriere.jobboom.com/carriere/guide-survie/cv/2006/10/03/1942692.html Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 ne t'inquiète pas cher sur si pour la DSCQ c'est pas grave le CV québécoise c'est chercher du travail au Québec dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 de préférence faire un cv québécois ,mais c'est pas grave ;moi personnellement j'ai fais un CV français ordinaire ,ça ne pose pas de problème pour la DCSQ , bonne chance Citer
Habitués skyim Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 normalmente c'est pas grave le CV bonjour tt le monde j'ai faillit faire une grosse erreure j'ai fait un cv ordinaire type algerien,mais une personne ma dit que ce n'est pa la meme chose,alors sauvez amoula 09. Citer
Habitués skyim Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 normalmente c'est pas grave le CVnormalmente c'est pas grave le CV bonjour tt le monde j'ai faillit faire une grosse erreure j'ai fait un cv ordinaire type algerien,mais une personne ma dit que ce n'est pa la meme chose,alors sauvez amoula 09. Citer
Messages recommandés