Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon mari etant tunisien laisser moi vous dire que les soulevements populaire ici et la en tunisie me stress au plus haut point. Hier et aujourd hui c est a peine a 10 min de chez lui alors la je panique il y a l armee, sniper et couvre feu a partir de 20hrs a 6hrs.

Alors je pris tres tres fort que tout ce passe bien et que ca ne degenere en guerre civile ou autre chose.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon mari etant tunisien laisser moi vous dire que les soulevements populaire ici et la en tunisie me stress au plus haut point. Hier et aujourd hui c est a peine a 10 min de chez lui alors la je panique il y a l armee, sniper et couvre feu a partir de 20hrs a 6hrs.

Alors je pris tres tres fort que tout ce passe bien et que ca ne degenere en guerre civile ou autre chose.

Courage et que tes prières puissent être entendues par qui de droit...

Modifié par lavictoire
  • Habitués
Posté(e)

Salut mon mari aussi est tunisien et je suis de tout coeur avec lui et toute les personne que j'aime la bas, dison que moi aussi je suis tres inquiete pour eux et jespere que tout se reglera vite. Incha allah tout ira bien !!

Maely :wub:

Posté(e)

Salut mon mari aussi est tunisien et je suis de tout coeur avec lui et toute les personne que j'aime la bas, dison que moi aussi je suis tres inquiete pour eux et jespere que tout se reglera vite. Incha allah tout ira bien !!

Courage à vous tous qui avez l'être aimé en tunisie et je souhaite de tout coeur que tout se règle

très vite et dans la paix.

Ynad75

• Habitués
Posté(e)

Pensez-vous que cela va ralentir les dossiers en ce qui a trait à l'immigration?

• Habitués
Posté(e)

Pensez-vous que cela va ralentir les dossiers en ce qui a trait à l'immigration?

incha allah non vic jespere de tout coeur que cela ne fera pas ralentir mais ya des gens qui pensent que oui mais il faut resté positif et fort et penser atout ceux qui son la bas

• Habitués
Posté(e)

aucunement.les dossiers sont traité a paris pour les tunisiens.ca aucun rapport.

• Habitués
Posté(e)

aucunement.les dossiers sont traité a paris pour les tunisiens.ca aucun rapport.

Je le sais mais ya certaines chose qui se passe en tunisie comme peut etre 2e vm ou des truc comme ca mais pour le moment mes pensé son envers les gens la bas.

• Habitués
Posté(e)

les traitement ne devraient pas etre retarder meme pour les rendez vous car c'est a l'ambassade du canada et il y a pas de manifestation dans ce coin la d'apres moi!!!! il devraient pas avoir de probleme ... seulement les centre ville des grande ville cest tres dangereux sfax sousse tunis aussi les ville plus petite mais les centre seulement vaut mieux evité alors bon courage a tous ceux qui ont un amoureux labas sil se mele pas au manifestation et se tienne loin il devraient pas avoir de danger moi meme etant en tunisie maintenant avec mon mari on evite les centres car maintenant il tire sur les gens qui manifeste a sousse en esperant que tout cela ne degenere pas