mali37 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour à tous, J'ai appris hier que mon amie qui devait partir avec moi au Canada fin 2011 ne pourra pas partir...son dossier est incomplet... Mon dossier PVT est en bonne voix, j'attends le visa....!! Je suis à la recherche de personnes qui partiraient dans les mêmes périodes que moi et qui ne soient pas loin de ma région (Région Centre, Indre et Loire). Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble...!!! Aussi, personnellement, je suis très sociable, je suis dynamique et j'aime partir à la découverte ! J'ai 27 ans. J'envisage de partir plus de 6 mois et sur le Québec pour débuter. Je suis à la recherche de boulot pour le moment...je pense que d'ici la fin de l'année j'ai le temps de trouver. J'ai quelques contacts. J'envisage de découvrir Vancouver aussi et de partir 2 semaines aux États Unis par la même occasion. J'espère arriver à réaliser tout ca ! Si ca vous intéresse, je vous invite à me laisse un message ! Mali37 Citer
Kisskool Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 N'hésite pas à regarder sur PVT.net. C'est LE site des PVT Citer
Messages recommandés