Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle genre d'informations on peut s'attendre a voir sur le site de cic mis a part le mot (en cour) que je vois depuis trop longtemps? Je vois bien les étapes comme examens médical ect...et la derniere étape qui selon ce que j ai déja vu sur le site se met a jour souvent apres que le ou la parrainée est arrivé ici.Nous sommes dans l'attente depuis 6 mois alors je me demandais si l'appel pour l'entrevue ou autre chose est noter dans le dossier en ligne?Ils disent que c'est mit a jour chaque mardi alors comment ça marche au juste ?Pouvez vous m'expliquer svp?Aussi l'appel pour l'entrevue est-ce que c'est tjs 1 mois d'avance? ça va commencer a faire pas mal plus que le 7 mois qu'ils ont écrit sur la lettre de mon mari.Je sais que c'est du cas par cas maisquand même ils doivent respecter un peu ce qu'ils disent non? Bonne journée a vous et merci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle genre d'informations on peut s'attendre a voir sur le site de cic mis a part le mot (en cour) que je vois depuis trop longtemps? Je vois bien les étapes comme examens médical ect...et la derniere étape qui selon ce que j ai déja vu sur le site se met a jour souvent apres que le ou la parrainée est arrivé ici.Nous sommes dans l'attente depuis 6 mois alors je me demandais si l'appel pour l'entrevue ou autre chose est noter dans le dossier en ligne?Ils disent que c'est mit a jour chaque mardi alors comment ça marche au juste ?Pouvez vous m'expliquer svp?Aussi l'appel pour l'entrevue est-ce que c'est tjs 1 mois d'avance? ça va commencer a faire pas mal plus que le 7 mois qu'ils ont écrit sur la lettre de mon mari.Je sais que c'est du cas par cas maisquand même ils doivent respecter un peu ce qu'ils disent non? Bonne journée a vous et merci d'avance Bonjour, Si ton dossier a été est traité a l'ambassade a Paris, pour l'entrevue cela dépend. Il y a des gens qui reçoivent une lettre pour les aviser de l'entrevue (comme mon mari) et d'autre c'est par téléphone. Un dossier pour l'immigration prend entre 6 a 12 mois a partir du moment qu'il est a Paris. Dans ton 7 mois est-ce que tu inclus le traitement du parrainage a Mississauga? Pour ce qui est du site du CIC... Mon mari lui c'est resté en cours jusquà ce que le dossier soit accepté. Donc pendant 4 mois il est resté avec en cours et du jour au lendemain c'était écrit décision prise... J'espère avoir répondu a tes questions. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle genre d'informations on peut s'attendre a voir sur le site de cic mis a part le mot (en cour) que je vois depuis trop longtemps? Je vois bien les étapes comme examens médical ect...et la derniere étape qui selon ce que j ai déja vu sur le site se met a jour souvent apres que le ou la parrainée est arrivé ici.Nous sommes dans l'attente depuis 6 mois alors je me demandais si l'appel pour l'entrevue ou autre chose est noter dans le dossier en ligne?Ils disent que c'est mit a jour chaque mardi alors comment ça marche au juste ?Pouvez vous m'expliquer svp?Aussi l'appel pour l'entrevue est-ce que c'est tjs 1 mois d'avance? ça va commencer a faire pas mal plus que le 7 mois qu'ils ont écrit sur la lettre de mon mari.Je sais que c'est du cas par cas maisquand même ils doivent respecter un peu ce qu'ils disent non? Bonne journée a vous et merci d'avance Bonjour, Si ton dossier a été est traité a l'ambassade a Paris, pour l'entrevue cela dépend. Il y a des gens qui reçoivent une lettre pour les aviser de l'entrevue (comme mon mari) et d'autre c'est par téléphone. Un dossier pour l'immigration prend entre 6 a 12 mois a partir du moment qu'il est a Paris. Dans ton 7 mois est-ce que tu inclus le traitement du parrainage a Mississauga? Pour ce qui est du site du CIC... Mon mari lui c'est resté en cours jusqu'à ce que le dossier soit accepté. Donc pendant 4 mois il est resté avec en cours et du jour au lendemain c'était écrit décision prise... J'espère avoir répondu a tes questions. Merci Laysa,pour mon mari c'est a rabat le traitement.Je compte pas le cic mais juste la lettre de rabat qui dit 7 mois(début de traitement 7 juillet) de traitement.J ai posté la trousse au cic fin mai et j ai été accepté dans les meme delai que les autres c,a,d 1 mois plus tard qu ils m ont envoyé une lettre disant que je respectait l exigence pour être marraine.Merci beaucoup encore une fois ,bonne soirée Modifié 11 janvier 2011 par cmoikiwi Citer
Messages recommandés