cicino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour, est ce l'activité juridique est classée parmi, les domaines privilégiés au canada ? Merci d'avance. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour, est ce l'activité juridique est classée parmi, les domaines privilégiés au canada ? Merci d'avance. La réponse est NON pour le Québec et c'est aussi NON pour le reste du Canada. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 votre activité ne figure pas dans les domaines de formation privilégiées au Québec !bonne chance Citer
cicino Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 d'accord, merci, mais est ce que j'ai des chances d'avoir un certificat de sélection Québec (DCS) ?!!! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Tu auras du mal à être juriste au Québec: il faut reprendre tes études à zero. Citer
Habitués cassis Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 d'accord, merci, mais est ce que j'ai des chances d'avoir un certificat de sélection Québec (DCS) ?!!! pour le savoir: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 d'accord, merci, mais est ce que j'ai des chances d'avoir un certificat de sélection Québec (DCS) ?!!! Oui c'est possible d'avoir un CSQ , vous envoyez votre demande si vous réussirez l'examen préliminaire vous serrez convoqué pour une entrevue. Citer
cicino Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 [merci pou l'information , actuellement tu es en quelle étape dans le cadre du processus d'immigration? merci Citer
Messages recommandés