tim Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjours à tous ; Je veux savoir combien de temps on a pour partir après lobtention du visa. Merci et bonne chance à tous. Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjours à tous ; Je veux savoir combien de temps on a pour partir après lobtention du visa. Merci et bonne chance à tous. Bonsoir, Sur ton visa il y aura une date d'expiration. D'habitude c'est la date qui correspond a ta date de visite médical exemple: si tu as passé ta visite médical le 15 octobre 2010, ton visa sera bon jusqu'au 15 octobre 2011. bonne chance Citer
Habitués Feribest Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Et parfois ça dépend de la date d'expiration de ton passeport, si celui-ci expire avant ta visite médicale le visa expirera avec ton passeport...ce fut mon cas... Citer
tim Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 Cooolllll ! Merci du fond du cur.:wub: Citer
Messages recommandés