Aller au contenu

immigration+travail non déclaré


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

J ai passe l entrevue a Paris , la dame n a pas voulu prendre en compte les expériences professionnel justifies par des bulletins de salaire de grand groupes mondiaux comme randstAd ou man power France. Elle n a peu en compte. Que les attestations de travail avec entête et signature qui mentionnaient la durée. Donc même quand c est un job régulier ils peuvent te refuser une expérience parce que tu n as pas su le prouver. Imagine que tout le monde donnait des dates farfelues et obtenait le max des points.

Un conseil infaillible POUR JUSTIFIER DE VOTRE EXPÉRIENCE FOURNISSEZ UN RELÈVE DE VOTRE CAISSE DE RETRAITE INDIQUANT LE NOMBRE DE TRIMESTRES COTISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passe l entrevue a Paris , la dame n a pas voulu prendre en compte les expériences professionnel justifies par des bulletins de salaire de grand groupes mondiaux comme randstAd ou man power France. Elle n a peu en compte. Que les attestations de travail avec entête et signature qui mentionnaient la durée. Donc même quand c est un job régulier ils peuvent te refuser une expérience parce que tu n as pas su le prouver. Imagine que tout le monde donnait des dates farfelues et obtenait le max des points.

Un conseil infaillible POUR JUSTIFIER DE VOTRE EXPÉRIENCE FOURNISSEZ UN RELÈVE DE VOTRE CAISSE DE RETRAITE INDIQUANT LE NOMBRE DE TRIMESTRES COTISES

Ok merci pour l'info, ca lui évitera de devoir se justifier par courrier puisque comme cité tantot, il n'y a pas d'entrevue pour les Antilles française

Modifié par gaicgwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

rox77, si tu as les points suffisant pour l'entrevue ne déclare pas ton expérience gagné illégalement. lors de l'entrevue, tu pourra parlé de ton expérience tout en expliquant les raisons de ne pas être déclaré.

bon courage a tous

Modifié par Amirouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai passe l entrevue a Paris , la dame n a pas voulu prendre en compte les expériences professionnel justifies par des bulletins de salaire de grand groupes mondiaux comme randstAd ou man power France. Elle n a peu en compte. Que les attestations de travail avec entête et signature qui mentionnaient la durée. Donc même quand c est un job régulier ils peuvent te refuser une expérience parce que tu n as pas su le prouver. Imagine que tout le monde donnait des dates farfelues et obtenait le max des points.

Un conseil infaillible POUR JUSTIFIER DE VOTRE EXPÉRIENCE FOURNISSEZ UN RELÈVE DE VOTRE CAISSE DE RETRAITE INDIQUANT LE NOMBRE DE TRIMESTRES COTISES

Allo,

Petite information sur le travaille non délcaré par les employeurs en France, je me suis rendu à la Sécurité Sociale pour une prise en charge pour une opération, et j'ai profité pour demander comment prouver le nombre de mois manquant sur un relevé de carrière.

La dame a l'accueil m'a expliqué qu'on pouvait se présenter avec toute les fiches de paie (originaux) qui sont problématique, a ce moment la après vérification des pièces et d'après la pertinence du dossier qu'il serait en mesure de rajouter le nombre de mois manquant sur le relevé de carrière. J'ai donc informer le proche concernée c'est a dire une de mes cousines qui est en processus d'immigration, elle s'est rendu a la sécu et voila, 23 mois de cotisation figurait sur son relevé, il lui manquait 42 mois, après 45 min d'attente, quelques questions posées, et des saisies sur l'ordi, elle est ressortis avec son nouveau relevé avec 65mois de cotisations, comme quoi rien n'est jamais perdu, de plus ca serait stupide d'avoir travailler et ne pas pouvoir bénéficier de la retraite qui vous ai du a cause d'employeur peu scrupuleux...

Modifié par gaicgwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Quand j'ai fait ma procédure d'immigration (à Buenos Aires, Argentine), la Délégation du Quèbec m'avait dit qu'on ne devait déclarer que

les travaux dont on a une preuve ("paycheck", lettre de l'employeur, etc).

Si on n'a pas de preuve, faut marquer comme qu'on n'a pas travaillé de la date X à la date Y.

Au moins, c'est le message que j'ai reçu en 2003 en Argentine.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'ai fait ma procédure d'immigration (à Buenos Aires, Argentine), la Délégation du Quèbec m'avait dit qu'on ne devait déclarer que

les travaux dont on a une preuve ("paycheck", lettre de l'employeur, etc).

Si on n'a pas de preuve, faut marquer comme qu'on n'a pas travaillé de la date X à la date Y.

Au moins, c'est le message que j'ai reçu en 2003 en Argentine.

Bonne chance!

[/quot

Elle a les preuves, elle a

- ses certificats de travail,

- ses fiches de paies,

Elle peut donc justifié qu'elle a bien travaillée pour cet employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement