Habitués fanbach Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonsoir ts le monde voila j'ei envoyé mon dossier le 23sept 2010 et tjr rien,es ce que c'est encor long pr un simple accusé de reception de la part du bureau labas c'est trop long pour un simple ouverture de dossier!! es ce qu'il y'a des gens qui on envoyé leur dossier pendant le dernier trimestre d'algerie biensur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloulou Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier DCSQ début Octobre 2010 aussi, et pas d' A/R. Je suis marocaine, donc c'est les mêmes délais qu'en algérie. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2011 oui je vois que les procédur sont encor plus longue que d'habitude!! y-t-il dotr personn ki on envoyé leur dossié pendan le dernier trimestre de lannée ecoulé? merci de ns fair conaitr votr situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 la meme chose pour moi rien nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiheb3 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour tous le monde La meme chose pour moi aussi , j'ai envoye mon dossier fin octobre , j'ai rien reçu , portant je suis domaine proioritaire je commence à m'inquiter vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi aussi je suis prioritaire avc ma formation en statistique mais tjr rien! mais au fur é mesur on se demande si notr dossier na pas été egaré ou bien restitué é egaré par nos soin en algerie dnc on sinkiete grav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafekh Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir les amis, personnellement j'ai envoyé mon dossier le 27 novembre 2010 et à ce jour NADA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2011 eh ben moi aussi dnc join toi a ns dans la liste des attendeu!! ca va prendr du temp apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloulou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 salut tout le monde, le tableau des délais fonctionne très bien maintenant , je viens de l'essayer ! donc je vous invite tous à introduire vos statistiques, pour faire une base de données assez fournie !!! bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prelever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADY23 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui je vois que les procédur sont encor plus longue que d'habitude!! y-t-il dotr personn ki on envoyé leur dossié pendan le dernier trimestre de lannée ecoulé? merci de ns fair conaitr votr situation oui moi j ai envoyer mon DCSQ le 25 oct 2010 é tt jours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADY23 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour tous le monde La meme chose pour moi aussi , j'ai envoye mon dossier fin octobre , j'ai rien reçu , portant je suis domaine proioritaire je commence à m'inquiter vraiment salut chiheb3 Moi aussi je suis dans la liste des domaines prioritaire ne t'inquiète pas en é kif kif , le fameux AR dure entre 3 & 4 mois , si tu veux un conseille d'amis ( madir walou fi rassek inchallah rana tal3in khou . M.salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2011 salut les amis , ben pas de soucis pour l'AR car sa dure entre 2 a 4 mois alors patientez bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés