Habitués BATTT Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Salut les amis, J'envisage me rendre au Quebec dans 2 mois par contre je souhaite rentrer au pays pour régler quelques affaires. Est ce je peux ne pas m'inscrire pour la carte soleil (RAMQ) dès mon arrivée et est ce que je peux le faire après mon retour dans 3 ou 4 mois. Merci pour vos réponses Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 N'oublie pas les 3 mois de carence...Tu devrais t'inscrire dès ton arrivée pour en bénéficier au retour Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 moi qui pensait avoir repondu http://www.forum.immigrer.com/topic/106466-ramq-apres-mon-retour/page__view__findpost__p__1264000754 Citer
Habitués BATTT Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Merci grizzli et Happymusher pour vos réponses, Peut être je me suis mal exprimé. Ce que je cherche c'est que : Est ce que je peux m'inscrire pour la carte soleil (RAMQ) après mon retour ? car si je le ferai à mon arrivée je suis conditionné de revenir dans les délais prévus. Lorsque j'arrive je prendrai une assurance privée et pour moi et pour ma famille mais c'est juste le temps de revenir (20 jours). Donc ce que vous voulais faire (si c'est possible bien sûr) c'est de m'inscrire pour la carte soleil après mon retour car je ne sais pas combien je resterai en dehors du québec 4 mois, 5 ou 6 mois. Modifié 5 janvier 2011 par BATTT Citer
Messages recommandés