Aller au contenu

je vais me marier avant entrevue


anis5476

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir

je veux savoir je vais epouser cette été et je pense que la date de l'entrevue ne sera fixer qu'en 2012 pcq mon num dossier ***45**** donc je veux savoir si je dois ajouter ma femme dans mon dossier ou comment et de partir seul puis faire le parrainage est meiux qu'elle m'accompagne et qu'elle sera ajouter dans mon DCS

pour résumé je veux savoir le parrainage et meiux et moin couteux que d'etre d'est le debut avec moiou c le contraire merci de me repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme , mais il faut refaire l'évaluation avec votre épouse et voir , parceque les critéres changent , si vous passez avec elle dans l'évaluation, ça passe , sinon vous êtes obligé de faire un parrainage

Faite l'évaluation avec votre épouse sur le site du micc .

Modifié par zinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je veux savoir je vais epouser cette été et je pense que la date de l'entrevue ne sera fixer qu'en 2012 pcq mon num dossier ***45**** donc je veux savoir si je dois ajouter ma femme dans mon dossier ou comment et de partir seul puis faire le parrainage est meiux qu'elle m'accompagne et qu'elle sera ajouter dans mon DCS

pour résumé je veux savoir le parrainage et meiux et moin couteux que d'etre d'est le debut avec moiou c le contraire merci de me repondre ;)

Bonsoir,

Je pense que Veniziano et zinoo t'ont bien répondu...

Sinon, laisse le soleil briller un peu pour nous aussi...wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite un bon mariage d'avance, essayes aussi de refaire l'évaluation pour ton nouveau cas ( cas d'un couple) et tu ira pour le bien, je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je veux savoir je vais epouser cette été et je pense que la date de l'entrevue ne sera fixer qu'en 2012 pcq mon num dossier ***45**** donc je veux savoir si je dois ajouter ma femme dans mon dossier ou comment et de partir seul puis faire le parrainage est meiux qu'elle m'accompagne et qu'elle sera ajouter dans mon DCS

pour résumé je veux savoir le parrainage et meiux et moin couteux que d'etre d'est le debut avec moiou c le contraire merci de me repondre ;)

Le mariage est mieux avant l'entrevue, sinon aprés la validation du visa (retour à Tunis, mariage puis parainage)

et puis même si tu te marie avant l'entrevue et que vous continuer la procédure ensemble, tu pourras toujours partir en premier pour bien préparer ton installation tout seul et même trouver un premier emploi et votre femme aura une année aprés la visite médicale pour se joindre à toi

le risque est que si jamais le mariage ne tourne pas bien, et ta femme change d'avis sur l'immigration, elle pourra te bloquer en refusant de passer la visite médicale ou autre

bonne décision!

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention !! , j'insiste essaye de faire le test d'évaluation avec ton épouse , parcequ'il se pourrait que tu sois illigible seul et ne pas l'être avec ton épouse car le nombre de points change 55 points seul et 63 avec ton épouse ( donc si elle n'a pas un bon niveau scolaire , et un bon niveau en français ) elle peut être un handicap et dans ce cas il vaut mieu faire un parrainage , dans le cas contraire il vaut mieu passer ensemble , c'est plus court que le parrainage

Le lien pour la grille d'évaluation 2009 : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Bon mariage et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

merci avant tt pour vos reponses pour ma femme je suis sur inchallah qu'elle ne change pas d'avis au contraire elle m'encourage et elle m'aide a avancer pour son niveau inchallah elle me donne un nombre des points important elle a un niveau bac+6 et elle travaille maitresse en langue française en etatique et titulaire et pour son age aussi c'est 30 ans et elle a deja deposer son dossier avant pour faire des etudes au canada mais ca n'as pas marché pour des raisons divers...ce que je veux savoir c que j'ai deposer mon dossier a travers un avocat en tunisie et je veux pas continuer a ajouter ma femme a travers cette avocat car elle va ajouter des charges financieres...je veux savoir si je peux passer mon entrevue seul puis j'ajouter ma femme pour avoir une nouvelle csq pour partir en couple merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux savoir si je peux passer mon entrevue seul puis j'ajouter ma femme pour avoir une nouvelle csq pour partir en couple

non tu peux pas passé l'entrevue seul puisque tu a dit que tu va te marié cet été 2011 ,et l'entrevue prévu pour 2012 ; vous passez en couple a l'entrevue , en plus il ya pas de délais supplémentaire pour l'étude de ta DCSQ après l'ajout de ton épouse avant l'entrevue ! bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement