Lolypopsy Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous Avant tout je vous souhaite une superbe année 2011 avec pleins de bonnes choses... Voilà , en préparant mes dossiers d'admission et en particulier celui pour l'université de Sherbook, je me suis prise de panique concernant les documents à fournir... Sur le site internet, ils ne sont pas très claire (enfin selon moi ^^ ), J'ai essayé de chercher un moyen de le joindre, mais impossible, enfin bref je me tourne vers vous et surtout vers ceux qui savent pusiqu'ils l'ont fait avant moi Alors Une pièce d'idendité photocopié Mes releves de notes de mes 2 premieres années à la fac Mon bac Suffisent- ils ? UDES ne parle pas de copie certifié conforme notamment en ce qui concerne les buletins, mais plutot d'une attestation de l'université prouvant qu'ils m'ont bien délivré mes releves... Bref je suis totalement perdue (ca se voit non ?^^^) Je vous demande donc votre aide Merci p.s 2nd cyle secondaire = lycée on est d'accord ? Non je dis ca juste pour verifier Merci d'avance Loli ! Citer
Guibrich Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Tu peux avoir pas mal de renseignements en téléphonant au régistrariat à partir d'aujourd'hui. Car c'était fermé pendant les vacances; Les appels sont gratuits depuis la france en utilisant les BOx (sfr ,free) Information : +001 819 821-7686 Bon courage ! Citer
Messages recommandés