Habitués maely Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 Salut tout le monde en cette nouvelle année 2011 j'ouvre se file pour savoir ou en son rendu vos dossier, est ce que vous avez eux des nouvelle de paris ??? Pour ma part ses le calme plat rien de rien ouff ses long cette attente ont va espérer que apres le temps des fete il iront a la vitesse supérieur pour nous donner des nouvelles. Ont se tien ou courant de new!! Maely Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, de mon coté aussi pas de nouvelles de paris, ca fait maintenant 2 mois. bonne journée a tous Citer
hafedh Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de nouvelles pour moi non plus, trois mois et aucune nouvelle, je ne sais pas encore si je doit passer une entrevue. Citer
bebeours Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pareil pour nous, ont attend des nouvelles....ca fais 3 mois et toujours rien. C'est fou, y'en a qui on les meme stat que nous et y on deja leurs visa, je me demande bien comment y fonctionne?!!!! En tout cas, on lâche pas groupe!!! Citer
Boyafriqua Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Moi aussi j'ai présque 3 mois d,attente pas une seule nouvelle. Bon courage à tous. Citer
zarga Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 de même pour moi, toujours pas de nouvelle depuis le 23 septembre 2010.. ni brune ni entrevue bonne chance à vous tous salam Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Pour moi ausssi WALOU grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bonne chance a vous tous ADmira xox Citer
Habitués maely Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Salut les amis comme je pensais aucune reponse recu chez le deputé, il na pas pu rien me dire car paris ne lui a pas répondu encore alors pas le choix dattendre mais oufff je voie la vm arriver et pas de nouvele je suis au stresse au max et se soir je suis déprimer oufff je me dit demain sa ira mais ses dure sans mon mari pas facile toute les jours,, bientot incha allah ont sera tous avec nos amour incha allah courage et patience ont me dit maely Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 Salut tout le monde en cette nouvelle année 2011 j'ouvre se file pour savoir ou en son rendu vos dossier, est ce que vous avez eux des nouvelle de paris ??? Pour ma part ses le calme plat rien de rien ouff ses long cette attente ont va espérer que apres le temps des fete il iront a la vitesse supérieur pour nous donner des nouvelles. Ont se tien ou courant de new!! Maely Bonjour maely Mon mari a passé son entrevue le 21 septembre 2010, on lui avait dis, tout est beau, tu devrais recevoir ton visa dans 4 semaines Ça va faire 4 mois, le 21 janvier et rien encore. On lui a redemandé ses papiers judiciaires (ou absence de casier) en arabe, envoyé ses papiers pour une 2e visite médicale le 29 novembre (on était en enquête à ce moment là), le 15 déc. on lui reposte les papiers pour sa 2e v-m, pcq il n'a pas reçu les 1ers, mais il n'a pas reçu les 2e non plus, ça fait plus de 3 semaines de ça Donc, on est au même point depuis le 21 septembre Je leur ai envoyé un nouveau message le 6 janvier, pour leur dire que mon mari n'avait rien reçu encore et qu'on venait de perdre 1 mois et demi en attente pour rien. Bonne journée! Citer
Habitués maely Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 Salut tout le monde en cette nouvelle année 2011 j'ouvre se file pour savoir ou en son rendu vos dossier, est ce que vous avez eux des nouvelle de paris ??? Pour ma part ses le calme plat rien de rien ouff ses long cette attente ont va espérer que apres le temps des fete il iront a la vitesse supérieur pour nous donner des nouvelles. Ont se tien ou courant de new!! Maely Bonjour maely Mon mari a passé son entrevue le 21 septembre 2010, on lui avait dis, tout est beau, tu devrais recevoir ton visa dans 4 semaines Ça va faire 4 mois, le 21 janvier et rien encore. On lui a redemandé ses papiers judiciaires (ou absence de casier) en arabe, envoyé ses papiers pour une 2e visite médicale le 29 novembre (on était en enquête à ce moment là), le 15 déc. on lui reposte les papiers pour sa 2e v-m, pcq il n'a pas reçu les 1ers, mais il n'a pas reçu les 2e non plus, ça fait plus de 3 semaines de ça Donc, on est au même point depuis le 21 septembre Je leur ai envoyé un nouveau message le 6 janvier, pour leur dire que mon mari n'avait rien reçu encore et qu'on venait de perdre 1 mois et demi en attente pour rien. Bonne journée! ouff nicole ses pas drole pour vous non plus d'attendre des papiers qui narrive pas oufff que de temps perdu oufff moi j'ose meme pas imaginer ce que sa fera quand il aura enfin cette brune oufff jespere que bientot il laura car la sa fait 2 mois depuis entrevue qeu en principe sa doit etre en enquete sécuritaire. Je nous souhaite qu'ont aura des reponses bientot surment paris va faire sa dun coup pour plusieurs personnes. courage maely Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 Salut tout le monde en cette nouvelle année 2011 j'ouvre se file pour savoir ou en son rendu vos dossier, est ce que vous avez eux des nouvelle de paris ??? Pour ma part ses le calme plat rien de rien ouff ses long cette attente ont va espérer que apres le temps des fete il iront a la vitesse supérieur pour nous donner des nouvelles. Ont se tien ou courant de new!! Maely Bonjour maely Mon mari a passé son entrevue le 21 septembre 2010, on lui avait dis, tout est beau, tu devrais recevoir ton visa dans 4 semaines Ça va faire 4 mois, le 21 janvier et rien encore. On lui a redemandé ses papiers judiciaires (ou absence de casier) en arabe, envoyé ses papiers pour une 2e visite médicale le 29 novembre (on était en enquête à ce moment là), le 15 déc. on lui reposte les papiers pour sa 2e v-m, pcq il n'a pas reçu les 1ers, mais il n'a pas reçu les 2e non plus, ça fait plus de 3 semaines de ça Donc, on est au même point depuis le 21 septembre Je leur ai envoyé un nouveau message le 6 janvier, pour leur dire que mon mari n'avait rien reçu encore et qu'on venait de perdre 1 mois et demi en attente pour rien. Bonne journée! ouff nicole ses pas drole pour vous non plus d'attendre des papiers qui narrive pas oufff que de temps perdu oufff moi j'ose meme pas imaginer ce que sa fera quand il aura enfin cette brune oufff jespere que bientot il laura car la sa fait 2 mois depuis entrevue qeu en principe sa doit etre en enquete sécuritaire. Je nous souhaite qu'ont aura des reponses bientot surment paris va faire sa dun coup pour plusieurs personnes. courage maely Inch'Allah maely, je l'espère, cette attente est vraiment difficile Citer
Habitués maely Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Salut bon rien de neuf encore pour nous, la semaine passé ont avait envoyer un courriel a paris pour savoir sil aurait une 2e vm, il nous ont répondu que le dossier en enquete securitaire et criminelle et quil ne sait pas combien de temps sa prendra, ouff il n'ont pas repondu a notre question loll i lfaut etre patient alors !!!! et vous des nouvelle de quelque chose de paris dernierement ??? bon ont se tien au courant bonne chance a tous et courage!! MAely Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir à tous J'ai eu des nouvelles de Paris suite à un couriel que je leur ai envoyé. Et voilà la réponse: Bonjour,votre dossier est en cours de traitement. Votre numéro de référence est le suivant: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPour connaître nos délais de traitement, veuillez,svp, vous reporter au lien suivant:http://www.canadaint...t.aspx?lang=fraMerci et bonne journée!Cordialement,Service de l'ImmigrationAmbassade du Canada35 Ave Montaigne75008 Paris01.44.43.29.00 Et en cliquant sur le lien, on apprend que dû à l'implantation d'un nouveau système informatique, les délais de traitements sont plus longs entre les étapes, mais que ça ne devrait pas influencer le délai total prévu.Voilà ! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Salut bon rien de neuf encore pour nous, la semaine passé ont avait envoyer un courriel a paris pour savoir sil aurait une 2e vm, il nous ont répondu que le dossier en enquete securitaire et criminelle et quil ne sait pas combien de temps sa prendra, ouff il n'ont pas repondu a notre question loll i lfaut etre patient alors !!!! et vous des nouvelle de quelque chose de paris dernierement ??? bon ont se tien au courant bonne chance a tous et courage!! MAely Bonjour maely. Moi non plus ils ne me l'avaient pas dit quand je leur avait posé la question pour la 2e v-m. Je l'ai su dans un autre message. Après 1 mois et demi d'attente et 2 envois de papiers de leur part, mon mari a fini par recevoir ses papiers pour cette 2e v-m. Il a son r-v le 20 janvier. C'est sûr que si le 1er "anniversaire" de la v-m de ton mari est passé ou sera passé avant qu'il reçoive son visa, il devra en passer une autre. Dslée, je n'ai pas remarqué la date sur ton suivi. Inch'Allah, vous allez finir par avoir des nouvelles Citer
Habitués maely Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Salut bon rien de neuf encore pour nous, la semaine passé ont avait envoyer un courriel a paris pour savoir sil aurait une 2e vm, il nous ont répondu que le dossier en enquete securitaire et criminelle et quil ne sait pas combien de temps sa prendra, ouff il n'ont pas repondu a notre question loll i lfaut etre patient alors !!!! et vous des nouvelle de quelque chose de paris dernierement ??? bon ont se tien au courant bonne chance a tous et courage!! MAely Salut ben sa vm se termine le 12 fev 2011 alors ont va esperer qu ont va avoir des nouvelle bientot car ses pour dans 3 semaine hihihi et oui jai le courage mais avec ce qui se passe en tunisie sa inquiete pour le temps de traitement surtout en enquete securitaire la bas ne sera pas facile incha allah tout ira bien Bonjour maely. Moi non plus ils ne me l'avaient pas dit quand je leur avait posé la question pour la 2e v-m. Je l'ai su dans un autre message. Après 1 mois et demi d'attente et 2 envois de papiers de leur part, mon mari a fini par recevoir ses papiers pour cette 2e v-m. Il a son r-v le 20 janvier. C'est sûr que si le 1er "anniversaire" de la v-m de ton mari est passé ou sera passé avant qu'il reçoive son visa, il devra en passer une autre. Dslée, je n'ai pas remarqué la date sur ton suivi. Inch'Allah, vous allez finir par avoir des nouvelles Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Salut a tous, Tout comme maely le dossier de mon mari est en enquête sécuritaire depuis bientot 2 mois et Paris m*avait envoyé un e-mail me disant que l*enquête ce terminerait vers la fin janvier. Bon courage a vous tous qui attendez. Admira xx Citer
Habitués maely Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Salut a tous, Tout comme maely le dossier de mon mari est en enquête sécuritaire depuis bientot 2 mois et Paris m*avait envoyé un e-mail me disant que l*enquête ce terminerait vers la fin janvier. Bon courage a vous tous qui attendez. Admira xx ET oui admira il faut etre courageux et courageuse car ses long moi sa va faire 3 mois d'enquete securitaire mais je ne sais pasquand sa finira a cause de ce qui se passe présentement en tunisie incha allah tout fini vite et bien et bientot ont aura des nouvelles nous tous. Maely Citer
Messages recommandés