medblida Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 bonjuor ttlm alrs vila mi g un big problem, c que j arrive pas a payer les 724$ car en algerie sela est inpssible alors les aimes je vous pris de m aidé et m explique cmment je dit payer sachant ke je coné personne en france merci a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 tu dois surement avoir une connaissance à l'étranger, France, Angleterre, Québec...etc sinon pourquoi pas, un forumiste pourra t'aider à établir ton chèque! l'appel est lancé en tout cas! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 et ca peut marché ? tu peux faire le tour des candidats algériens résidents en Algérie et voir comment ils ont pu payer les frais de leur demandes, donc essayes de chercher de ton côté une connaissance un peu partout en Europe ou en Amérique du Nord, ici sur le forum y en a plein aussi qui résident au Québec , ils pourront t'aider pourquoi pas! Citer
viking Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Salut , je voie que tu es d'oran , ya une agence AGB a oran ; essaye de fair un saut chez eux et lui demandez une carte visa electron . Bonne Chance . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 Idem carte pre payer AGB banque et tu télécharge le formulaire pour le paiement avec carte bancaire Citer
Mowzly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je m'apprête moi aussi à déposer mon dossier et donc payer mon CSQ. Je réfléchissais par rapport au paiement en carde bancaire, ça m'a l'air d'être la solution la plus simple car en fait ils vont directement prendre la somme en dollars et nous on a pas à se casser la tête pour des conversions, des mandats bancaires ou autres. Mais c'est sûr ? Citer
Messages recommandés