Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Encorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ahhhhhhh non c'est du déjà vu, t'es vraiment pas original là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 raaaaaaaaaaa je savais uqe ça vous plairait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Mouais suis déçu là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 trop nul juju, change de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 raaaaaaaaaa la la moi j'adore parce que c'est vraiment moi là...est-ce qu'on est enfin vendrediiiiiiiiiiiiii ???????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Tout comme Nat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 On va chercher son CSQ, vérifie deux trois trucs à la maison et on attend bien sagement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Comme me disait certain Québecois : DMCV (Dieu Merci C'est Vendredi). Mais... Ouin.........je travaille demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ah ben lô lô MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 parce qu'apres vendredi, on est SAMEDIIIIIIIIIIIIIIi bien sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 J'en connais un qui attend impatiemment demain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Ouais!!! bosser un 4ème we de suite le piedd!!!!!!!! Ca se sent que j'ai hâte là?! mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ahhhhhh enfin un vrai wend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 ouais bosse un peu feignant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 tiens je vais me repasser la chanson de lorie pour me convaincre que nous sommes bientot en WEEK END Je vis avec mon temps... je sais rester Djeun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 mmmmmmmmmm t'as des goûts sûrs toi en matière de musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Euhh djeun c po nécessairement synonyme de mauvais gout frenetik lollllllEn passant, elle tente une percée ici elle. moi ki pensais en être débarrassé de la britney made in M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés