Aller au contenu

Toutes mes condoléances Djool


Invité

Messages recommandés

Anthony Kavanagh remplace Stéphane Rousseau dans Chicago

L'humoriste québécois remplacera son compatriote dans la comédie musicale. Il reprendra le rôle de l'avocat Billy Flynn.

Stéphane Rousseau a annoncé mardi soir sur scène qu'Anthony Kavanagh prendra sa succession à partir du 18 mai et normalement jusqu'au 27 juin. Ce dernier a déclaré à l'AFP : "Je connais la musique et je n'aurais que le texte à réapprendre, puisque j'ai créé le rôle à Montréal où je l'ai joué 53 fois au rythme de huit représentations par semaine."

Il a poursuivi avec ces mots : "J'ai hâte de faire partager au public français une autre facette de moi qu'il connaît moins bien. Chez nous au Québec, on n'envisage par un artiste autrement que dans cette globalité : chanter, faire rire ou danser, c'est la définition d'un 'showman'; et c'est autre chose que d'être seul sur scène."

D'autre part, Anthony Kavanagh, tout comme Stéphane Rousseau d'ailleurs, reviendra sur scène au début de l'année 2005 avec un nouveau spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je l'avais déjà prévenue la semaine dernière !! wink.gif

c'était là !!

Zazie toujours à l'affut des infos sur Steph !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE wub.gif ROUSSEAUUUUUUUUUUUUU !!!!!

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE...

Ben oui que voulez-vous il a lancé la comédie et maintenant que ça roule tout seul, son devoir l'appelle ailleurs, c'est la classe ça...

Djool. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les filles ? pas trop déçues ? tongue.gif

Anthony Kavanagh est cela dit tres doué... vous ne perdez rien au change !!!

Bon Isa tu n'a pas usurpé ton image d'espionne !!! tu es au courant de tout, tu ne fais pas de bruit, mais tu veilles !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis peut-être pas normale, mais sais pô ce que vous lui trouvez !! dry.gifdry.gif

Où alors je me trompe de gars ! blink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi j'lai vu hier dans un film, il était pô si chou que ça ! unsure.gifunsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh je voudrais juste rajouter une petite info que j'ai lu......(euh les québécois vous me dites si je me trompe.....)...c'est Anthony qui jouait déjà le rôle à l'origine à Montréal !!! Me trompe-je ???.....

...Zazie qui voit tout et qui sait tout ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si c'est dans les Invasions Barbares que tu l'a vu, c'est vrai que sa coupe de cheveux ne lui sied pas spécialement à ravir!!

Comment t'as deviné ?? blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans les Invasions Barbares que tu l'a vu, c'est vrai que sa coupe de cheveux ne lui sied pas spécialement à ravir!!

Comment t'as deviné ?? blink.gifblink.gifblink.gif

J'ai vu les Invasions Barbares il y a 15 jours et je me suis fait la même remarque...

Dudus...jaloux que Djool préfère Stéphane Rousseau alors qu'il a rien d'extraordinaire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoiqu'après petite réflexion, quand on voit la photo que Djool a mise, on va pas non plus coucher dans la baignoire !! biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yallaaaaaaaaaaaaa !!!

comment ça rien de spécial : look at ze abdos !!! look at the tit nez !!! loot at ze tatoos !!! et je parle pas de ses yeux, son tit cul, ses tites jambes... hey je vous trouve bien difficiles sur ce coup-là dites !!! ok il est pas ben grand, mais il est cute en maudit c'tit gars là... !!!!

mmmm wub.gif

moi non plus il dormirait pas dans la baignoire, il dormirait pas d'ailleurs dry.gif

Djool. cool.gif qui sait aussi tout, qui voit aussi tout, no mais oh ! ohmy.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stéphane Rousseau, c'est mon cousin, du côté de ma mère.

Quand j'étais au Québec, on se voyait de temps en temps!

Je l'inviterai à une rencontre d'immigrer, si vous voulez.

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement