Aller au contenu

AR Fédéral & Next Step


Azryl333

Messages recommandés

Bonjour

Pour ma première Intervention sur immigrer.com , j'aurais une première question ( j en ai plein d'autres ) :

j ai recu l'accusé récéption de mon dossier envoyé a Paris le 30 novembre. Dans la lettre que j'ai recu , ils m'ont indiqué un numéro de dossier . On me dit qu'avec ce numéro je peux suivre l evolution du traitement , mais est ce que cela retarde son traitement ( j ai lu ailleurs que plus on demande des infos sur l etat plus ca ralentit ) ?

c'est quoi les etapes a venir ? et en combien de temps ? merci pour vos avis bien précieux

Cordialement

Azryl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Exactement, avec ce numéro vous pouvez suivre l'état de votre demande, mais cela ne le ralentit pas, tout les dossiers sont traités cas par cas, certains prennent une longue durée et d'autres non.

Pour mon cas, j'ai reçu mon accusé de réception 2 mois après l'envoi à paris et après j'ai attendu 7 mois et 10 jours pour avoir mes IVM, inchallah tout passera vite pour vous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Montsi et Merci

est ce qu'ils t on transmis les IVM par mail ou pas poste ?

j ai pas trop confiance en notre systeme postal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....ils m'ont indiqué un numéro de dossier . On me dit qu'avec ce numéro je peux suivre l evolution du traitement ...

...sur Internet. Voir https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Exactement, avec ce numéro vous pouvez suivre l'état de votre demande, mais cela ne le ralentit pas, tout les dossiers sont traités cas par cas, certains prennent une longue durée et d'autres non.

Pour mon cas, j'ai reçu mon accusé de réception 2 mois après l'envoi à paris et après j'ai attendu 7 mois et 10 jours pour avoir mes IVM, inchallah tout passera vite pour vous et bon courage.

Slt montsi,

si jpe me permettre, t'es dans le federal ou le quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ais pas fait attention au drapo.

c'est juste pour avoir une idée, je suis dans le federal avec AR paris depuis 07/2010 (transmis a mon representant qui est au canada) depui RAS.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour Montsi et Merci

est ce qu'ils t on transmis les IVM par mail ou pas poste ?

j ai pas trop confiance en notre systeme postal

Les IVM viendront aussi par courrier classique (lettre).

Seule la brune vient sous forme de courriel.

Bonne réception.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement