titeuf00 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, je suis un citouen tunisien ma soeur a fait un parrainage a ma mére mon pére et a moi aussi la procédure c bien passé jusqu'a maintenat le PB est que la lettre de la visite médicale que je doit recevoir du bureau des visas a Paris n'es pas encore arrive (le bureau me certifi qu'elle a été envoyer depuid 18/11/2010) et la poste tunisienne me certifie qu'elle n'es pas encore arivée. je voudrais avoir des explication je vé devenir fou et si je pe telecharger cette lettre. Merci Bcp pour votre Aide Citer
Habitués bero Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, je suis un citouen tunisien ma soeur a fait un parrainage a ma mére mon pére et a moi aussi la procédure c bien passé jusqu'a maintenat le PB est que la lettre de la visite médicale que je doit recevoir du bureau des visas a Paris n'es pas encore arrive (le bureau me certifi qu'elle a été envoyer depuid 18/11/2010) et la poste tunisienne me certifie qu'elle n'es pas encore arivée. je voudrais avoir des explication je vé devenir fou et si je pe telecharger cette lettre. Merci Bcp pour votre Aide salut.votre cas est parainnage de parents,les delais sont plus long que parenner son epouse ou son mari.la moyenne pour paris dont tunis depand est de 42 mois en moyenne.je te joints ce tableaux.bonne chance http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-parents.asp Citer
Messages recommandés