Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Chers amis, Je suis toujours en attente de la brune depuis le 18 Aout dernier. Le 18 Octobre j'ai recu un mail de l'ambassade pour payer les FDRP et c'est le deuxieme mail que j'ai recu en ce qui concerne le payment car le premier ete pour le mois de Juillet . Le necessaire est deja fait , j'ai eu le recu de la caisse le 23 Novembre dernier. Jusqu'au jour j'ai pas recu la brune , je suis vraiment stresse , je travaille dans un pays de Golfe - GCC contries - et je trouve pas de soutien a chaque fois que j'appelle ma firme d'immigration base a Tunis . J'aimerai bien savoir est ce qu'il y a des cas de refus pour le visa ou bien c'est une question de temps ? Quoi faire pour accelerer ma derniere demarche ? Merci pour me repondre au plus vite ... Citer
Habitués dilya Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour haikel pour avoir des réponses a ton problème tu n'as qu'à les contacter et voila leur lien bon courage Ambassade du Canada Service de l'immigration et des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris FRANCE téléphone: (33-1) 44.43.29.16 télécopie: (33-1) 44.43.29.93 Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour haikel pour avoir des réponses a ton problème tu n'as qu'à les contacter et voila leur lien bon courage Ambassade du Canada Service de l'immigration et des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris FRANCE téléphone: (33-1) 44.43.29.16 télécopie: (33-1) 44.43.29.93 et non, pas possible! puisqu'il est passé par un intermédiaire, il n'a pas accès à son dossier. le seul interlocuteur pour le CIC est la "firme d'immigration". il te faut contacter ton "cabinet d'immigration". tu le paies assez cher pour cela. ils auraient pu te dire que payer étape après étape, prenait plus de temps. ça permet seulement à ta firme de s'engraisser financièrement en se rendant "indispensable". on ne le répètera jamais assez. faites votre dossier vous-même. cela vous coûtera moins cher (et vous aurez plus d'argent pour votre installation, aspect non négligeable) et vous maîtrisez vous-même votre dossier. d'autant plus, que ce n'est pas compliqué! Jade a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis seulement inquiet car je veus pas avoir un refus , parfois je pense que c'est pour la raison que j'ai vecu dans deux pays et je voyagais parfois entre les deux Qatar et Tunisie que mon enquete judiciaire a pris assez de temps mais je veus que quelqu'in d'experimente me confirme ... Citer
Habitués Immigration Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis seulement inquiet car je veus pas avoir un refus , parfois je pense que c'est pour la raison que j'ai vecu dans deux pays et je voyagais parfois entre les deux Qatar et Tunisie que mon enquete judiciaire a pris assez de temps mais je veus que quelqu'in d'experimente me confirme ... Monsieur, Même si vous avez désigné un avocat ou un consultant en immigration comme votre représentant, vous avez accès à votre dossier d'immigration quand vous voulez. Je vous conseille donc de contacter rapidement l'Ambassade du Canada où votre dossier a été déposé et demandez des explications. Il faut connaitre votre numéro de dossier. Citer
Messages recommandés