Minouch&dido Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour tous le monde j'aimerai avoir des informations concernant le métier de bucheron au canada est ce qu'il faut suivre une formation ou bien il suffit d'avoir une assez forte force physique et d'endurance ??? dans qu'elle province on peut trouver du travaille comme bucheron ??? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 Pour le Canada je ne sais pas, mais pour le Québec vous trouverez pas mal d'information (description des emplois, des habiletés et des formations requises, etc) ici : http://www.csmoaf.com/index.php?section=metiers Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 29 décembre 2010 Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 est ce qu'il faut suivre une formation ou bien il suffit d'avoir une assez forte force physique et d'endurance ??? Formation certainement et le soir une bonne endurance à la bière le soir ... je n'ai ni l'une ni l'autre donc je ne pourrais t'aider Citer
Minouch&dido Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Merci pour vos réponses Modifié 2 janvier 2011 par Minouch&dido Citer
Messages recommandés