Aller au contenu

deuxième bonne nouvelle !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Wow ! Quelle bonne nouvelle ! C?est la deuxième après notre dernière rencontre.

Félicitations cher(e) ami(e) je suis vraiment contant pur toi smile.gifbiggrin.gif

Un(e) des personnes qui ont assisté à la rencontre de Kenitra le 17/04 vient d'avoir une bonne nouvelle !

de qui et de quoi s?agit ?il ? laugh.gifwink.gif

Félicitations encore une fois cher(e) ami(e) et bonne chance pour la suite.

Je laisse la annoncer de la nouvelle à la personne concernée, Bonne chance et bonnes nouvelles pour tous les attendeux. smile.gif

B-AyaW

Posté(e)

Moi je sais, moi je sais rolleyes.giftongue.gif

Cette personne m'a appellé hier soir pour m'annoncer la bonne nouvelle..

Allez, je suis gentille, je donne un indice : il (elle) est de Kénitra..c'est facile, non cool.gif

Nina-j'espère ne pas voir vendu la mèche entièrement-

Posté(e)

Quel suspens!!!!!!!!!!!!!

Alors la personne concernees decide-toi vite vite

Posté(e)

salut mes chèrs amis

Dès que j'ai lu le message de notre ami B_Ayaw, j'ai su de qui il s'agit, facil à deviner tongue.gif

Félicitation cher ami, et bon courage pour la suite

c'est vraiment une bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

La bande du maroc ont inventé un scénario à la hitchkok. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Mes félicitations en tout cas wink.gif

Posté(e)

félécitations même si on ne sait pas de qoui il s'agit ???????????????????

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif

j fai monter afin que la pesonne se décide .

FELICITATIONS

Posté(e)

Suis jalous...a kan mon tour......

je rigole... CONGRATULATION biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salam le gang de terretsre-extra biggrin.gif

il (elle) est de Kénitra..c'est facile, non

hummmm c'est extrêmement difficile sad.gif

(je blague je ne peux vous exprimez ma joie , c'est Extramaduuuuuuuuurrrrrrrraaaaa... je suis vraiment content , Bonne chance pour l'heureux(se) élu(e).. )

Posté(e)
laugh.gif Salut;touuuuuuuuuuuus le monde;un GRD merci à dady , nina ,rakikie, b-away,adif,najy,rachid et tous les autres qui etaient à la rencontre de KENITRA ils m'ont apportés chance ; biggrin.gif alors apres une attente de 24 mois,depuis ma DCS le 10/04/2002 ,j' ai recue la convocation à l'entrevue c'est pour le moi de juin . et maintenant avec le grand aide et le contact de ceux que j' ai sité si desus je me prepare . c'est tous laugh.gif .alors souhaitez moi BONNE CHANCE biggrin.gif .
  • Habitués
Posté(e)

salam , heureux pour toi AUTO, j'esperes que aprés juin le fédéral ira plus vite pour toi, on dit qu'avec le bureau satellite de rabat , le federal ca va au plus vite là, de toute façon DADDY vas nous en dire plus inchallah .

huuuu c'était qd la date de tes:

-- accusé de reception

-- ouvertures de dossier .

c'est trés important pour moi de le savoir sad.gif ma dadte d'ouverture de dossier est le 10 juin 2002)

merci AUTO

et bonne contuation le belle famille ( groupe maroc)

• Habitués
Posté(e)

mabroouuuukkk..

alors là je crois qu'il y a une pluie de bonnes nouvelles qui s'abbat sur le gang de Immigrer.com Maroc.

bonne chance mon ami, allah soit avec toi

• Habitués
Posté(e)

wow , je suis trés content pour toi outo , c'est une trés bonne nouvelle , je suis fier d'entendre que juste aprés notre rencontre des lueurs d'espoirs apparaisent . encore de trés bonnes nouvelles

rachid