mado39 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Salut. .. combien de temps faudra il pour changer l'etat de ma demande de residence sur le site de "encours" nottant que c'a fait deja des mois qu'on a passe la visite medicale et payer le droit de la residence permanente? Normalement il est ecrit sur le site q'une fois recu les resultas de la visite on l'a change a " DÉCISION PRISE " Citer
sicille Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour mado, à ma connaissance ils le changent aprés la récupération du visa,je suis tjrs en attente de la brune quand est c que tuas passé ta visite médicale, parceque j'ai eu des informations que le quotas 2010 est terminé donc rdv en d&but 2011 inchallah. bonne chance a tous les marocains. Citer
mado39 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) 25 décembre 2010 Salut Sicille,...c'a fait 3mois qu'on l'a passe....mais d'apres ce que j'ai compris de la site qu'il ya 3 etapes en ecrivant " DÉCISION PRISE " dont la premiere c'est la reception des resultas qui viennent de londre meme avant le visa et tout ! je ne sais pas pourkoi ils sont pas si claire et ils aiment le suspense!mais pour nous c'est la misere et le risque de perdre tt . Merci et bonne chance aussi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2010 Habitués Posté(e) 25 décembre 2010 décision prise : cela veut dire: bravo le traitement de ta demande est terminé, tu n'as qu'à attendre la brune ! Citer
mado39 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Posté(e) 20 février 2011 Salut les amis.. En fin j'ai eu mon visa...vous savez quoi ,j'ai eu un appel telephonique de l'ambassade pour envoyer les passeports,mais toujours pas de changement sur le site ...meme apres recevoir les passeports avec visa....c'a durer 25 jours pour la changer a " DÉCISION PRISE "!!!! alors ne comptez pas sur ca!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Salut les amis.. En fin j'ai eu mon visa...vous savez quoi ,j'ai eu un appel telephonique de l'ambassade pour envoyer les passeports,mais toujours pas de changement sur le site ...meme apres recevoir les passeports avec visa....c'a durer 25 jours pour la changer a " DÉCISION PRISE "!!!! alors ne comptez pas sur ca!!! Félicitations pour les visas. Bon courage pour la suite. Ciao. Citer
mado39 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 merci Smdich..bonne chance aussi Citer
Messages recommandés