reve2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour, j aimerai me renseigner pour la precedure d immigration au Québec je suis une femme marocaine mariee avec 2enfants j ai un bac+4 en droit arabe et je pense qu il me faut un diplôme en français pour être acceptée est ce vrai? j ai sur mon passeport comme métier SANS est je que c obligatoire d avoir la nomination d un métier sur ce passeport?? j ai pas de travail déclarée a la CNSS mais je compte faire une petite entreprise et faire déclaration a la CNSS merci de me donner des conseils SVP Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 aucune importance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 non, aucun problème! Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 L'essentiel que tu as un une expérience professionnelle dans un domaine donné avec des documents qui prouve ça. Ta maitrise du français peut t'apporter plus de points. Citer
Messages recommandés