joez Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour tout le monde! Je suis étudiante étrangère à Québec. J'ai 21. mon permis d'études va s'expirer dans 8 mois, à la fin de ma formation. Je parle trés bien le français, anglais et j'assume tous mes besoins Je viens d'hériter l'équivalent de 75 000$. Alors, j'ai décidé d'investir dans l'immobilier. J'hésite entre l'Espagne et le Québec! Dans le cas où j'apporte mon argent de l'Europe et que je l'invesstie ici à Québec dans l'achat d'un bloc de maisions, biensure je serai co-proprétaire avec une autre personnes qui va mettre là même somme que moi sur ce bloc. Est ce que j'aurai le droit à la résidence permanente? Car je voudrais pas acheter une maison ici et puis avoir un probleme de visa aprés la fin de mon permis d'études! Merci d'avance mes chères amis ! Citer
Habitués Immigration Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour tout le monde! Je suis étudiante étrangère à Québec. J'ai 21. mon permis d'études va s'expirer dans 8 mois, à la fin de ma formation. Je parle trés bien le français, anglais et j'assume tous mes besoins Je viens d'hériter l'équivalent de 75 000$. Alors, j'ai décidé d'investir dans l'immobilier. J'hésite entre l'Espagne et le Québec! Dans le cas où j'apporte mon argent de l'Europe et que je l'invesstie ici à Québec dans l'achat d'un bloc de maisions, biensure je serai co-proprétaire avec une autre personnes qui va mettre là même somme que moi sur ce bloc. Est ce que j'aurai le droit à la résidence permanente? Car je voudrais pas acheter une maison ici et puis avoir un probleme de visa aprés la fin de mon permis d'études! Merci d'avance mes chères amis ! Pour devenir investisseur au Québec, il faut disposer d'un avoir net d'au moins 1 600 000 CAD. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Est ce que j'aurai le droit à la résidence permanente? Pas parce que vous achetez un bloc, non. Par contre, comme vous arrivez à la fin de vos études, vous avez peut-être droit d'obtenir votre RP en tant que diplômée au Québec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/index.html Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés