jawalino Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut, je suis à Montréal j'ai une entrevue a Sherbrooke et plus précisément le parc industriel ,le 3 janvier a 11 de matin je veux être a l'heur . qu'il est d'après vous la meilleur moyen de transport pour ne pas arrivé en retard? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2010 te louer une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Munissez-vous aussi d'une bonne carte routière ou aller sur Google Map et demandez pour l'itinéraire. Bonne chance pour l'entrevue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2010 A dos d'éléphant mais en hiver pas sur que tu en trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'irais peut-être prendre des arrangements pour l'auto dès que possible. Le 3 janvier, il y aura encore des entreprises qui seront en congé. Il ne faudrait pas vous retrouver devant rien à la dernière minute. Je n'ai jamais loué d'auto, mais peut-être que la louer la veille serait une bonne idée. Vous seriez moins nerveux le lundi matin. Enfin, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DecIRC Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 T'inscrire sur Couchsurfing.com et venir dormir la veille à Sherbrooke.... Ainsi pas de surprise en cas de risque de tempête de neige ou quoi que ce soit d'autre... cEd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés