Aller au contenu

payement des frais de traitement de dossier

Messages recommandés

Posté(e)

bns, mon dossier est chargé par un écrivain publique qui est expérimenté dans le domaine , concernant le payement , on va charger une personne qui est déjà installé à Québec pour faire l'opération. ma question est -ce cela facilite et pousse le traitement de dossier . que dites vous

merci d'avance.

Posté(e)

bns, mon dossier est chargé par un écrivain publique qui est expérimenté dans le domaine , concernant le payement , on va charger une personne qui est déjà installé à Québec pour faire l'opération. ma question est -ce cela facilite et pousse le traitement de dossier . que dites vous

merci d'avance.

salut

même si vous envoyez votre dossier via une personne au Québec le délai sera le même sauf si vous exercez une formation qui se trouve dans la liste des domaine de formation privilégiée .

a partir du 01/01/2011 les frais du traitement de demande de certificat de sélection passeront a 395 DC au lieu de 390 DC

bonne chance

cordialement vitaly

liste-formation-priviligé.pdf

Posté(e)

aucun traitement de faveur pour ton dossier cher amis la seule chance d'avoir un traitement prioritaire c'est d'avoir une promesse de trvail ou avoir une formation assez pointue et en manque au quebec exp chimiste;pilote ect... bonne chance ami...

• Habitués
Posté(e)

salut frère

tu gagne juste le temps qui prend le courrier de l'Algérie vers Québec (min 3 mois) :lol: et les frais et la bureaucratie pour effectuer le paiement a travers une banque algérienne ou frais de la carte visa

note : N'oublie pas de rajouter a ton amis les frais pour le chèque de paiement (moi personnellement un chèque de 150 CAD cout 157 CAD, 7 CAD de frais) pour mettre ton amis qui vas faire le paiement alaise

Bon chance

• Habitués
Posté(e)

* pour le paiement , oui c'est très faisable depuis le Québec

* côté accélération du traitement , non, toutes les demandes seront traitées de la même manière, sauf pour celles qui sont prioritaires "appartenance à l'un des domaines de formation privilégiés"

• Habitués
Posté(e)

* pour le paiement , oui c'est très faisable depuis le Québec

* côté accélération du traitement , non, toutes les demandes seront traitées de la même manière, sauf pour celles qui sont prioritaires "appartenance à l'un des domaines de formation privilégiés"

idem +1

• Habitués
Posté(e)

Idem...

• Habitués
Posté(e)

Idem...

Posté(e) (modifié)

dsl

Modifié par TaG
Posté(e)

Slt,

Si j'ai un parant au Quebec, esque c'est possible de le désigner comme un représentant, bien entendu juste pour la correspondance avec le bureau d'immigration, vu que le courrier Quebec Alger c'est un peu lent ?

merci a vous et bon courage a tous.

NB: j'ai pas encore envoyé ma DCSQ