Aller au contenu

à vous les algeriens relevé des notes de lycée


i m free

Messages recommandés

Bonjour,

deja, j'avoue que je t'ais pique ton avatard, j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur .

en meme temps j'ai un petit soucis, j'a un bac science mais j'ai pas fais d'etudes universitaire... tu penses que je pourais etre pris ??

A tres vite j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

deja, j'avoue que je t'ais pique ton avatard, j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur .

en meme temps j'ai un petit soucis, j'a un bac science mais j'ai pas fais d'etudes universitaire... tu penses que je pourais etre pris ??

A tres vite j'espere.

c'est pas obligatoire de faire des études universitaires pour être sélectionne par le Québec,ce qui est obligatoire c'est avoir les points demandés dans la grille synthèse 2009 et arrivé au seuil de passage en sélection 55 points /célibataire et 63 points /couple ou famille ,bonne chance

tu n'a qu'a faire le test d'évaluation en ligne et calcule tes points dans la grille synthèse 2009 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir :

http://www.immigrati...-documents.html

7. Études et formation

  • Joindre à votre demande, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu :
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplômes et des certificats d'études (à l'exclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;
    • la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);
    • la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.

Il est donc stipulé :

' Relevés de notes de vos études terminales ( secondaire, post-secondaire ou universitaire )'

Il faut donc fournir les relevés de notes du dernier palier de votre cursus scolaire.

Bonjour ,

Je souhaiterais savoir si le diplome BEF est exigé car je l ai pas retiré, j ai juste mes relevés de note CEM et lycée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement