Aller au contenu

à vous les algeriens relevé des notes de lycée


i m free

Messages recommandés

bonjour tt l monde je suis en train d'envoyer mon dossier je me demande si les bulletin des notes de lycée "1AS 2AS 3AS" sont demandé ou non je voudrais une réponse svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour, tout à fait vos bulletins du lycées sont exigés et biensur traduits.

bon courage.

non pas les bulletins plutôt c'est les certificats du scolarité ( 1f , 2f , 3f , 1s , 2s , 3s ) qui sont demandé

avec le relevé du note du bac et de diplôme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon humble avis, tu envois ce que tu as comme bulletins, le plus important c´est le bac et son relevé de notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sincèrement, ce que jai envoyé cest juste les certificats de scolarité avec traduction bien sur et le diplôme du bac et de linstitut. Déjà cette paperasse là, ma pris beaucoup de temps, alors si jai rajouté les bulletins et leurs traductions jaurais perdu mon temps et le temps équivaut à largent :) .

NB : tellement que jai trot entendu parler des bulletins sur ce forum que jai les ignoré:wacko: , espérant que le jour J ça me posera pas de problème.

Le dossier à fournir bien claire et précis sur leur site web : www.micc.gouv.qc.ca

[url=http://www.micc.gouv.qc.ca/]Pour ton cas à toi de décider

Bonne chance ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem alikum,

Je confirme ce qu'a dit djamal007, pas du tout besoin de relevés de note du lycée ni même pas les certificats. Ce qu'ils demandent c'est le bac et plus.

Bon, si tu peux ramener des certificats en français directement de ton lycée (et oui c'est possible de les retirer en français et en arabe, et ça personne ne te le dis avant !) sans que ça te prends du temps ou que soit obligé de les traduire, et bein va s y. sinon je te donne un conseil: ne perd pas de temps, dépose ton dossier le plus tôt possible.

salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frère

tu envoie juste la certificat du bac (je pence que les note du bac son mentionné

moi personnellement j'ai envoyer l'attestation du bac sans notes + mon diplôme et les relevés du note des 5 années passer a l'institut et hamdoulilah je suis en étape fédérale et j'attends la IVM

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons, tout dépend, si tu es détenteur d'un diplôme universitaire, tu en auras juste besoin de tes diplômes BEF, BAC et le diplôme universitaire ainsi que le relevé de notes du cursus universitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir :

http://www.immigrati...-documents.html

7. Études et formation

  • Joindre à votre demande, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu :
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplômes et des certificats d'études (à l'exclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;
    • la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);
    • la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.

Il est donc stipulé :

' Relevés de notes de vos études terminales ( secondaire, post-secondaire ou universitaire )'

Il faut donc fournir les relevés de notes du dernier palier de votre cursus scolaire.

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir :

http://www.immigrati...-documents.html

7. Études et formation

  • Joindre à votre demande, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu :
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplômes et des certificats d'études (à l'exclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;
    • la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);
    • la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.

Il est donc stipulé :

' Relevés de notes de vos études terminales ( secondaire, post-secondaire ou universitaire )'

Il faut donc fournir les relevés de notes du dernier palier de votre cursus scolaire.

bsr, svp moi j'ai envoyé mes relevés de notes du cursus universitaire traduits "5ans" et certifiés , et j'ai gardé pour moi une copie mais j'ai pas les originaux car ils me l' ont pas délivrés à l'institut. est -ce que ca cause pas de blème lors de l'entrevue sachant que je ne suis pas le requérant principal just conjoint.

merci de me répondre

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir :

http://www.immigrati...-documents.html

7. Études et formation

  • Joindre à votre demande, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu :
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplômes et des certificats d'études (à l'exclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;
    • la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);
    • la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.

Il est donc stipulé :

' Relevés de notes de vos études terminales ( secondaire, post-secondaire ou universitaire )'

Il faut donc fournir les relevés de notes du dernier palier de votre cursus scolaire.

bsr, svp moi j'ai envoyé mes relevés de notes du cursus universitaire traduits "5ans" et certifiés , et j'ai gardé pour moi une copie mais j'ai pas les originaux car ils me l' ont pas délivrés à l'institut. est -ce que ca cause pas de blème lors de l'entrevue sachant que je ne suis pas le requérant principal just conjoint.

merci de me répondre

Qui vous a donc certifié les relevés de notes, la certification ne pouvant se faire que sur présentation des originaux ?

De plus, votre établissement est tenu de vous remettre des originaux.

Ou sinon, tout dépendra du conseiller sur lequel vous tomberez le jour de l'entrevue, en espérant pour vous qu'il ne soit pas trop pointilleux rtfm.gif

Dans mon cas personnel ( RP ) , les relevés de notes ne m'ont pas étés demandés...sleep.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui des bulletins de notes du lycée , ils ne sont pas demandés , si tu as le bac , traduit le + les relevés de notre de l'université et ton diplome d'université.

Si tu as un TS par exemple, juste ton certificat de terminal + tes relevés de notes de la formation et le diplôme , le tout traduit en français bien sur.

NB : je parle en connaissance de causes , je croyais pas tous ce que les gens disent ici , surtout ceux qui n'ont pas encore obtenu le CSQ , moi le mien je l'ai eu le 10 décembre, et c'etait super facile , un peu de volanté , de savoir parlé , et sans stresse surtout.

Bonne chance et bonne année a tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai tous fait traduire et tous mais j'ai ps certifier a la marie j'espère que se n'est pas un blem

non, pas vraiment un problème, car en fin du compte, tu seras appelé à passer l'entrevue de sélection et la tu seras obligé de ramener tes originaux de tes documents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam bonjour

pas de relevés de notes des 3 ans de secondes juste les certificats et le bac et le relevées de note du bac ...avec ce dossier j' ai eu ma CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam bonjour

pas de relevés de notes des 3 ans de secondes juste les certificats et le bac et le relevées de note du bac ...avec ce dossier j' ai eu ma CSQ

Tout à fait d'accord ! pas de bulletins, juste les relevés de notes université et BAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slm,

dans mon cas, je prépare ma DCSQ, alors dite moi

j'ai pas eu mon BAC, et j'ai eu deux Diplômes (TS)

1ere formation 2005 - 2008 TS

2 eme formation 2007-2010 TS

alors j'envois quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUS LE MONDE,

un salut spécial pour veneziano car il a fait un travail phénoménal et à la fois formidable dont je le remercie.

C'est par ICI et noubliez pas de dire merci à veniziano.

Allez ciao bonsoir et à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement