Habitués kade71 Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2010 SALUT A TOUS JE SOUHAITRAI ACQUERIR UN NOKIA N95 AU QUEBEC MAIS UNE FOIS EN VACANCES EN ALGERIE DOIS-JE M EQUIPER D UN ADAPTATEUR CHAQUE FOIS QUE JE SOUHAITE LE RECHARGER ? OU Y A T IL DES TELEPHONES PORTABLES QUI SUPPORTE LES DEUX VOLTAGES 110-220 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2010 TOUS Colombes, Kobbe et Maxell66 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Tous les téléphones sont 220-110 il suffit d'avoir le petit adaptateur de prise !!! Par contre prends minimum un tri-bandes et au mieux un quadri-bandes !!!! Modifié 28 décembre 2010 par Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2010 et les infirmières, elles s'y connaissent en bande !!! Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 et les infirmières, elles s'y connaissent en bande !!! Petit chenapan ...... Bonne année !!! Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés