Habitués ilham1989 Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, j'en ai un peu marre de recevoir des MP où le masculin est employé! Je suis une FEMME, lisez bien mes infos de profil !!!! J'en ai maaaaarre qu'on me prenne pour un homme !!! Je suis une feeeeeeemmmmmmmeeeee! Citer
Habitués yelda Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, j'en ai un peu marre de recevoir des MP où le masculin est employé! Je suis une FEMME, lisez bien mes infos de profil !!!! J'en ai maaaaarre qu'on me prenne pour un homme !!! Je suis une feeeeeeemmmmmmmeeeee! ce qui t'énerve c'est 1) qu'on t'écrive des mp 2) que ce sois de la part des employés? 3) ou qu'on te prend toujours pour un homme? Citer
Habitués napoleon Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 t'as qu'à prendre un pseudo de femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 @yelda: mdrrrr @napoleon: bogossa c'est féminin!!! BOGOSSAAAAAAAA !!! Ce qui est bizarre, c'est que les filles qui m'écrivent, ne se trompent jamais; mais dès que c'est un homme, oulala, c'est des trucs du genre "salut KHO (mon frère)", mon dieu, j'ai horreur de ça, lisez bien mon profil, merci de votre compréhension! Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Hahahahaaha Bogosssa. je pense pas qu un algerien ou marocian (arab) va t ecrire slt kho .....a part s il se moque de toi .... hahahaah joke Citer
houcinee1 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 d'accord kho ! noté ! *ok je sors xD* Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'en ai un peu marre de recevoir des MP où le masculin est employé! Je suis une FEMME, lisez bien mes infos de profil !!!! J'en ai maaaaarre qu'on me prenne pour un homme !!! Je suis une feeeeeeemmmmmmmeeeee! MDR!! et comment cette jeune femme s'apelle? car bogossa c'est pas ton prénom rassure moi? abdes Modifié 26 décembre 2010 par abdesmontreal Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, j'en ai un peu marre de recevoir des MP où le masculin est employé! Je suis une FEMME, lisez bien mes infos de profil !!!! J'en ai maaaaarre qu'on me prenne pour un homme !!! Je suis une feeeeeeemmmmmmmeeeee! Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 je ne comprend pas comment peut on prendre bogossa pour du masculin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils doivent être con!!! Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Es-ce gênant au point de créer un fil rien que pour ça??¿¿ lilie356 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 le sujet est toujours d'actualité mais on est a face book ou quoi ? ici le but c'est d'échanger des idées pour l'immigration et à quoi c'est un problème qu'on reçoit des MP ou on nous prend pour une nana ou un mec l'essentiel que les échanges de formations soit juste et non pas le sexe ou l'origine avis general pour titre tu fais pas un peu trop ou tu veux attirer l'attention des gens alors là c'est gagner bravo forum d'immigration ici lilie356 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 avis general pour titre tu fais pas un peu trop ou tu veux attirer l'attention des gens alors là c'est gagner bravo forum d'immigration ici En tout cas c'est réussi puisque vous avez répondu Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) mais ta photo, c'est la bonne solution! , ok kho? Modifié 27 décembre 2010 par DICO Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 mais ta photo, c'est la bonne solution! , ok kho? oui c'est vrais , tout le monde peut distingués bogossa ou bogoss Citer
Messages recommandés