rafik2011 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Es que lattestation daffiliation suffit comme une preuve que nous somme inscrit et assurée a la cnas? , ou il faut aussi lhistorique de la cotisation à la caisse nationale de sécurité sociale?, es que on peut lavoir cette cotisation a la cnas en Algérie?, jadresse surtout au algériens, sachez vous que très important pour moi de me rependre et merci davance. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Es que l'attestation d'affiliation suffit comme une preuve que nous somme inscrit et assurée a la cnas? , ou il faut aussi l'historique de la cotisation à la caisse nationale de sécurité sociale?, es que on peut l'avoir cette cotisation a la cnas en Algérie?, j'adresse surtout au algériens, sachez vous que très important pour moi de me rependre et merci d'avance. salut oui l'attestation d'affiliation CNASS suffit , néanmoins si tu peux te procurer l' historique des cotisations chose qui demeure très difficile en Algérie ça sera toujours mieux. cordialement VIATLY Modifié 19 décembre 2010 par vitaly Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Salut L'Attestation d'affiliation suffit largement nchalah. + les fiche de paie 12 mois. l'historique est difficile de l'avoir. bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 oui l'attestation d'affiliation de la CNAS suffit! Citer
Messages recommandés