Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous et toute

tout d'abord je vous annonce que on a reçus notre ebrune aujourd'hui après 6 mois d'attend

j'ai une question: j'ai un ordinateur portatif et je veux savoir est ce que je peux l'amener avec moi, le problème est le câble délectricité

( car le batterie ne fonction pas) et je veux savoir est ce que c'est facile de trouver rapidement une câble compatible d'alimentation de type canadien

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation , pour le cable , il existe des adaptateurs qui se vendent chez ceux qui font les produits éléctriques avec une fiche classique et de l'autre coté fiche type amérique du nord

Posté(e)

merci zinou

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

salut tous et toute

tout d'abord je vous annonce que on a reçus notre ebrune aujourd'hui après 6 mois d'attend

j'ai une question: j'ai un ordinateur portatif et je veux savoir est ce que je peux l'amener avec moi, le problème est le câble d'électricité

( car le batterie ne fonction pas) et je veux savoir est ce que c'est facile de trouver rapidement une câble compatible d'alimentation de type canadien

merci d'avance

Crois moi Madame , ce projet et une perte de temps , vous aller découvrir , une fois ici , n'abandonnez pas vos postes en algerie bon courage

• Habitués
Posté(e)

1- mabrouk ma cher

2- stp afficher vos stats pour savoir les delais

merci

• Habitués
Posté(e)

félicitation , el3koba lina !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

félicitation

tongue.gifLa3kouba liiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnna

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. tes states stp

Posté(e)

élicitation , el3koba lina !!!!!!!!!!!!!

petit a petit , l'oiseau fait son nid

......................................................................................

DCS : 31/12/2009 AR DCS :13/01/2010 mise en attente : 13/01/2010 CSQ : 16/04/2010 DF:19/09/2010 ARF: 02/12/2010 IVM : 09/12/2010 VM : 14/12/2010 Brune : ????? Visa : ???

COMMENT ?????????????????

tes délais sont moin que les normale DZ!!!!!!!

expliq

Posté(e)

<span class="Apple-style-span" style="border-collapse: collapse; ">

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, mes félicitations Madame.

Pour le PC portable, il faut savoir qu´en occident, on a pas le droit d´exploiter des programmes informatiques sans license alors que chez nous en algérie c´est monnaie courante, on achète des CD´s à 80 da et on istalle direct, donc faire attention à ça, on peut te vérifier au niveau de l´aéroport.

Je rejoins un p´tit peu RODI, essai de te mettre en mise à disposition pour une période d´une année afin de bien voir les choses au Canada, j´espère que tu réussira comme ceux qui sont déja passés.

mes salutations

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonne chance...wink.gif

N'écoute pas trop les défaitistes , chaque expérience est unique...

Daddy daddy cool...laugh.gif