3Oen1 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en processus d'immigration . Mon mari est le requérant principal, mais pour des raisons professionnelles il ne pourra peut-être pas partir en même temps que nous. Faut-il que nous passions tous les 4 la douane ensemble ou est-ce que je peux arriver seule avec les enfants et valider quand même 3 RP avec nos passeports? L'attente est tellement interminable c'est difficile de tout combiner. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 Le requérant principal est obligatoire pour valider la RP de tous, sorry Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 le requérant principal peut partir en solo en premier lieu ,mais sa famille ne peux pas franchir la frontière canadienne sans lui ! aaaaaa+ Citer
Habitués Mimie Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 le requérant principal peut partir en solo en premier lieu ,mais sa famille ne peux pas franchir la frontière canadienne sans lui ! aaaaaa+ je confirme Citer
Habitués Tino Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Le requerant principal doit franchir la frontière en premier @+ Citer
Habitués Tino Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Le requerant principal doit franchir la frontière en premier @+ Citer
Messages recommandés