Habitués diderot Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2010 dans ce formulaire il est inscrit "ne pas remplir directement la section suivante " je voulais justement savoir si cette partie du formulaire est rempli par le requérant principal ou bien justa après la signature ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tadj Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2010 salam ,bonjour je pense que cette section concernant les candidats fédérales qui n'ont pas la CSQ lors de l'entrevu ils vont le remplir et pas toujours ,mais selon le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2010 dans ce formulaire il est inscrit "ne pas remplir directement la section suivante " je voulais justement savoir si cette partie du formulaire est rempli par le requérant principal ou bien justa après la signature ça va je pense avoir rempli ce formulaire et mon époux aussi lorsque je l'ai déclaré après mon mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND POKA Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 en faite pour cette patie comment t'as fait avant d'envoyer ton dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés